Zelda34
link Bienvenue sur Zelda34. link
Ruby Vert Ruby Rose Bonne Visite Ruby Rose Ruby Vert
noel
Zelda34
link Bienvenue sur Zelda34. link
Ruby Vert Ruby Rose Bonne Visite Ruby Rose Ruby Vert
noel
Zelda34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX]

Aller en bas 
+3
Taso-goron
Linking13
Link-San
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous de la Fic?
Très Bien
Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] - Page 2 Vote_11041%Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] - Page 2 Vote_213
 41% [ 7 ]
Bien
Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] - Page 2 Vote_11035%Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] - Page 2 Vote_213
 35% [ 6 ]
Continue comme sa
Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] - Page 2 Vote_11018%Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] - Page 2 Vote_213
 18% [ 3 ]
A améliorer
Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] - Page 2 Vote_1100%Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] - Page 2 Vote_213
 0% [ 0 ]
Nul
Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] - Page 2 Vote_1106%Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] - Page 2 Vote_213
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Link-San
Admin
Admin
Link-San


Nombre de messages : 1874
Age : 33
Localisation : Plaine D'Hyrule
Zelda Préféré : Oracle of Season
Date d'inscription : 01/05/2008

Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX]   Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 0:38

Durant ses années passé la chemin du peril était la route de la joie et la sa redeviens le chemin du peril
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda34.skyrock.com/
The Pingouin
Mascotte
Mascotte
The Pingouin


Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Zelda Préféré : Twilight Princess
Date d'inscription : 17/06/2008

Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX]   Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 2:12

Moi je trouve l'histoire bien. Par contre, je trouve que ça ressemble trop à OOT. Je pense que tu devrais inventer quelque chose d'autre qui n'est pas dans OOT
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbpowa.comli.com
Link-San
Admin
Admin
Link-San


Nombre de messages : 1874
Age : 33
Localisation : Plaine D'Hyrule
Zelda Préféré : Oracle of Season
Date d'inscription : 01/05/2008

Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX]   Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 2:41

Link438 a écrit:
Moi je trouve l'histoire bien. Par contre, je trouve que ça ressemble trop à OOT. Je pense que tu devrais inventer quelque chose d'autre qui n'est pas dans OOT

je vais essayer Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda34.skyrock.com/
YoungLink
Kokiri
Kokiri
YoungLink


Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Coinçé a Sélone a cause de Lina Inverse
Date d'inscription : 14/05/2008

Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX]   Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:48

Mais c'est génial ton truc!!!! Je devrais m'y mettre avec F-Zero ou Metal Slug!
Revenir en haut Aller en bas
http://YoungLink831.skyrock.com
Link-San
Admin
Admin
Link-San


Nombre de messages : 1874
Age : 33
Localisation : Plaine D'Hyrule
Zelda Préféré : Oracle of Season
Date d'inscription : 01/05/2008

Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX]   Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:48

Je suis Link!
-Mais non, c’est moi Link. Je m’appelle Link aussi
-Oui, mon père, Darunia, m’a appelé ainsi en souvenir de ton ancêtre qui se nommait ainsi.
Un messager m’a averti que tu viendrais bientôt pour prendre le Rubis Goron. Mais, je ne peux pas te le donner ainsi. Pour être honnête, on me l’a volé… Et c’est dommage que tu ne sois pas venu quatre jours plus tôt, car il était encore en ma possession. Mais celui qui me l’a volé est parti se cacher dans le cratère, et l’a remis en activité. Si tu veux la pierre, il te faudra aller la chercher.
Passe par la porte derrière mon trône pour arriver plus facilement au cratère.
Très bien, je reviendrais vite»
Et il traversa ainsi la porte qui le mena en un lieu où il ne resta que quelques secondes avant que la chaleur ne l‘étouffe, il retourna donc sur ses pas.
Hey, dit-il à Link (goron), il fait super chaud là-dedans.
-Ah ! oui, il te faut la tunique Goron, elle coûte 200Rubis. Aligne la monnaie. Il tendit la main vers Link, paume à l’extérieur… Combien as-tu sur toi ?
-Ben heu, Link mit la main dans sa poche et en sortit un rubis bleu, et deux petites pierres noires avec un 10 frappé dessus, j’ai vingt-cinq Rubis.
-Et bien, tu vas devoir te débrouiller sans tunique.
-Heu dît, normalement, tu es censé me l’offrir en disant ‘‘Tiens Link, c’est avec plaisir que je t’offre cette Tunique Goron.’’ Et moi, je la lève et il y a écrit VOUS OBTENEZ LA TUNIQUE GORON.
-Ha bon, ben prends là alors.
Link a une tunique Goron. Cette tunique le protègera des hautes températures!!!
Ainsi équipé, Link retourna vers le cratère.
Sur le volcan, il vit un petit homme tout rouge, avec une flamme à la place des cheveux, des yeux rouges feu, et seulement vêtu d’un tunique rouge autour de sa taille.
Navi appela Link et lui dit :

Danseur de Feu:
Cette créature à volé le Rubis Goron. Son point faible est son cou, il est beaucoup plus fragile que le reste de son corps.

Link s’approcha de la créature qui était en train de jouer avec le Rubis Goron.
Dés qu’elle vit Link, elle cacha le Rubis dans sa tunique et envoya un jet de lave sur Link qui esquiva sans problème. Puis, il fit un saut de côté, roula derrière le Danseur de Feu, et essaya de rentrer la pointe de son épée dans son ventre. Mais un bruit sourd retentit, un bruit de métal heurtant de la roche. L’épée Biggoron s’était brisée avec le choc contre le corps très résistant du Danseur de Feu. Le Danseur de Feu envoya un autre jet de lave que Link reçut en pleine poitrine. Bien heureusement, grâce à la tunique, les dégâts reçu ne furent pas important, mais le choc l’envoya balader loin jusqu’au bord du cratère par lequel il tomba et ne se retint que de la main gauche. L’épée cassée faillit tomber, mais il la rattrapa avec sa main libre, la droite. Le Danseur s’approcha et entreprit de lui écraser les doigts. Pris d’un accès de rage, Link puisa en lui la force nécessaire pour se tracter et sauta en l’air. Il fit un salto avant, atterri derrière la créature, fit volte-face, et trancha le cou du Danseur de Feu avec le morceau de l’épée brisée. Dans un souffle de flammes et de fumées, il disparut, laissant apparaître la pierre ancestrale.
Mais le combat avait épuisé Link qui s’évanouit, au bord du cratère.
La lave qui environnait le cratère se mit lentement en ébullition, signalant une éruption imminente.


Fin la suite au Chapitre 5 link

Revenir en haut Aller en bas
http://zelda34.skyrock.com/
Linking13
Banni
Banni
Linking13


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : DTC==>VTP
Zelda Préféré : Tp
Date d'inscription : 14/06/2008

Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX]   Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:28

J'aime bien la petite parodie pour obtenir la tunique Rire
Revenir en haut Aller en bas
Link-San
Admin
Admin
Link-San


Nombre de messages : 1874
Age : 33
Localisation : Plaine D'Hyrule
Zelda Préféré : Oracle of Season
Date d'inscription : 01/05/2008

Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX]   Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 15:43

Linking13 a écrit:
J'aime bien la petite parodie pour obtenir la tunique Rire

Ouai moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda34.skyrock.com/
Taso-goron
Méchant modo
Méchant modo
Taso-goron


Nombre de messages : 1191
Localisation : Vous êtes ici => X
Zelda Préféré : The Legend of Zelda: The Wind Waker
Date d'inscription : 11/05/2008

Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX]   Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 22:39

C'est dans la continuité de tes travaux, juste une chose, avant de faire parler un personnage, regarde comment ils parlent dans OOT. Les gorons ont un langage plus familier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linking13
Banni
Banni
Linking13


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : DTC==>VTP
Zelda Préféré : Tp
Date d'inscription : 14/06/2008

Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX]   Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 0:53

on va dire qu'en 1000 ans, ils ont évolué et qu'ils mettent des smoking maintenant ok
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Modérateur
Modérateur
Ganondorf


Nombre de messages : 957
Age : 31
Zelda Préféré : Tous !
Date d'inscription : 11/05/2008

Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX]   Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:35

Ou alors Link n'a pas fait le rapprochement avec le language
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofzelda.forumpro.fr/
Taso-goron
Méchant modo
Méchant modo
Taso-goron


Nombre de messages : 1191
Localisation : Vous êtes ici => X
Zelda Préféré : The Legend of Zelda: The Wind Waker
Date d'inscription : 11/05/2008

Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX]   Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:20

Langage* mon petit Ganondorf. ^^
Essaie de donner un style aux personnages par le biais de leur vocabulaire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Modérateur
Modérateur
Ganondorf


Nombre de messages : 957
Age : 31
Zelda Préféré : Tous !
Date d'inscription : 11/05/2008

Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX]   Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:58

Mince l'habitude de parler Anglais ? O_o peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofzelda.forumpro.fr/
Taso-goron
Méchant modo
Méchant modo
Taso-goron


Nombre de messages : 1191
Localisation : Vous êtes ici => X
Zelda Préféré : The Legend of Zelda: The Wind Waker
Date d'inscription : 11/05/2008

Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX]   Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 21:25

Tu vas chercher des excuses sur tous les topics ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Modérateur
Modérateur
Ganondorf


Nombre de messages : 957
Age : 31
Zelda Préféré : Tous !
Date d'inscription : 11/05/2008

Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX]   Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 21:33

Ah mais nan en cours on me le dit souvent avec langage on m'a fait cette reglexion plein de fois et je me suis tromper en Anglais j'ai mis langage en français donc en clair je confond toujours ^^'

[ bon bref stop F***d la même si sa fait 3 jour que personne post faut pas en profiter pour flooder ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofzelda.forumpro.fr/
Taso-goron
Méchant modo
Méchant modo
Taso-goron


Nombre de messages : 1191
Localisation : Vous êtes ici => X
Zelda Préféré : The Legend of Zelda: The Wind Waker
Date d'inscription : 11/05/2008

Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX]   Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 22:06

C'était pas une "réglexion" méchante, comprends le bien ^^

Mais c'est vrai, on dirait presque mon forum (celui où il n'y a que les deux admins qui se lancent des blagues bidons en essayant de rédiger les règles, celui qui est en lien sur l'image de ma sigh ^^

Ps: Non ce n'est pas de la pub)
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
Subrosien
Subrosien
Showstopper


Nombre de messages : 1339
Age : 29
Localisation : Avec D-Generation X
Zelda Préféré : Majora's Mask
Date d'inscription : 14/06/2008

Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX]   Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 3:21

http://www.megaupload.com/?d=UYSIH73J

voila l'autre version de 1000 ans plus tard avec de l'action, des cascades, de l'amour, des clins d'oeil au seigneur des anneaux, de la guerre, du trash, des mechants tres mechants, des cadavres, des gentils qui sont enfin mechants et enfin ya link dedans!

ps: sorry ganondorf mais a la fin tu es un gentil il fallait que ca arrive tot ou tard mais je ne penserait jamais a toi en tant qu'etre sympatique mais toujours comme une ame malfaisante qui rodent dans les tenebres pour fondrent sur ses proies telle une ombre foudroyante.(comment ca la phrase est longue ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://chucknorrisfacts.fr/
Contenu sponsorisé





Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX]   Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Zelda's??
» Lego Zelda
» Zelda Flash Map
» Zelda au piano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda34 :: The Legend of Zelda :: Fan Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser