Zelda34
link Bienvenue sur Zelda34. link
Ruby Vert Ruby Rose Bonne Visite Ruby Rose Ruby Vert
noel
Zelda34
link Bienvenue sur Zelda34. link
Ruby Vert Ruby Rose Bonne Visite Ruby Rose Ruby Vert
noel
Zelda34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX]

Aller en bas 
+3
Taso-goron
Linking13
Link-San
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez-vous de la Fic?
Très Bien
Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] Vote_11041%Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] Vote_213
 41% [ 7 ]
Bien
Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] Vote_11035%Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] Vote_213
 35% [ 6 ]
Continue comme sa
Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] Vote_11018%Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] Vote_213
 18% [ 3 ]
A améliorer
Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] Vote_1100%Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] Vote_213
 0% [ 0 ]
Nul
Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] Vote_1106%Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] Vote_213
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Link-San
Admin
Admin
Link-San


Nombre de messages : 1874
Age : 33
Localisation : Plaine D'Hyrule
Zelda Préféré : Oracle of Season
Date d'inscription : 01/05/2008

Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] Empty
MessageSujet: Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX]   Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:48

Prologue:


Dans son dernier cri de rage, Ganondorf enclencha le système de destruction de la tour. Link, Zelda et Navi ne disposaient plus de beaucoup de temps pour s'enfuir de la tour. Une fois en bas, ils jetèrent un dernier regard en arrière. Un bruit intrigua Link qui s'approcha. C'est alors que, surgissant des décombres, Ganondorf se releva. Il survécut aux débris qui lui tombèrent dessus grâce à la partie de la Triforce qu'il possédait. Il se transforma alors en une affreuse créature nommé Ganon. Après une terrible bataille, Link et Zelda réussirent a l'immobiliser, et les sages créèrent un sceau pour envoyer Ganondorf dans une autre dimension.
Avant de disparaître, il lançât un dernier avertissement a Link:
"Un jour, ce sceau se brisera, et ce jour-la, je détruirais de mes mains tes descendants. Puis il disparut."

1000 ans passèrent. Et certaines choses qui n'aurait pas dûes être oubliées, furent perdues.
Hyrule changea, le lac Hylia devint une mer, le château fut reconstruit et le temple du temps oublié.
Le héros qui jadis vaincut Ganondorf fut lui aussi oublié, on mit des panneaux dans les bois perdus, les Gorons mangeaient des pierres à volonté et les Zoras ne manquaient plus de rien.
Mais un beau jour, …

Le sceau se brisa.


Chapitre 1:



Spoiler:

Chapitre 2:


Spoiler:


Chapitre 3:


Spoiler:


Chapitre 4:


Spoiler:


Dernière édition par Link-San le Dim 2 Nov 2008 - 2:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda34.skyrock.com/
Link-San
Admin
Admin
Link-San


Nombre de messages : 1874
Age : 33
Localisation : Plaine D'Hyrule
Zelda Préféré : Oracle of Season
Date d'inscription : 01/05/2008

Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX]   Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:50

Chapitre 1:


Prés de la forêt Kokiri, un jeune homme (qui bizarrement se nomme Link link ) creusait prés des bois. Soudain, le sol se déroba, comme des sables mouvants. Et il comprit qu’il avait trouvé une caverne secrète.
Il descendit et il trouva un cours d’eau. Il le suivit jusqu’à arriver devant un grand arbre. Il s’approcha, croyant que l’arbre était mort, mais il entendit une sorte de gargouillement :
««Qui est-ce qui me dérange?»
-L’ARBRE !!! IL PARLE!!!
-Bien sûr que je parle, je suis l’arbre Mojo, Gardien de la forêt Kokiri.
-Vous avez quel âge?
-J’ai perdu le compte, aux environs de 850 ans.
-Et toi, qu’est-ce que tu fais là? Comment t'appelles-tu?
-Je m’appelle Link, et je suis venu chercher un trésor pour nourrir ma famille.
-Y aurait-il la famine en Hyrule.
-Oui, depuis que le roi est malade et que son conseiller a prit toute la nourriture pour le château, plus rien ne vas dans la plaine.
-Serait-ce un homme grand, tout de noir vêtu et aux cheveux de sang.
-Oui, il se fait appeler Ganondorf
-Oh mes déesses.
-Qu'est-ce qu'il y à?
-Cet homme, Ganondorf, il est le prince des voleurs d’un peuple qui disparut il y a longtemps, il est ici pour s’emparer du pouvoir d’or, La Triforce.
-Assieds-toi, je vais te raconter une histoire.»
«Jadis un jeune garçon fut déposé ici par sa mère lors d’une guerre dans tout Hyrule.
Ce jeune garçon avait un destin tracé il était le seul a ne pas posséder de fée dans la forêt mais un jour, le gardien qui me précéda dans ma tache dit a l’une de ses plus fidèle fée d’aller lui chercher ce jeune garçon. Ce garçon vint alors le voir. Mon ancêtre était alors touché par une malédiction lancée par Ganondorf. Il était condamné a s’éteindre. Le jeune héros partit donc à la recherche de 3 pierres qui permettaient l’accès au temple du Temps et a la lame purificatrice…»
-Link, prend cette épée, cette tunique et ce bouclier; et va à la recherche du temple du temps.
Link se leva, s’étira et prit ce que l’arbre Mojo lui tendit.
-Où se trouve le Temple du Temps?
-Jadis, il était prés de la place du marché devant le château. Mais une seule personne encore vivante aujourd’hui y est déjà allé… Je vais l'appeler.

Fin la suite au Chapitre 2 link

Revenir en haut Aller en bas
http://zelda34.skyrock.com/
Invité
Invité




Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX]   Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:42

si tu ne veu pas ètre pertuber pendant que t'écri cette histoire éfface se commentaire:J'adore ta Fices,continue,j'ai voter et ellle est"Tres bien" ok
Revenir en haut Aller en bas
Link-San
Admin
Admin
Link-San


Nombre de messages : 1874
Age : 33
Localisation : Plaine D'Hyrule
Zelda Préféré : Oracle of Season
Date d'inscription : 01/05/2008

Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX]   Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:51

nan je m'attaque au chapitre 2 ce soir il sera dispo dans la semaine je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda34.skyrock.com/
Invité
Invité




Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX]   Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:53

ok Link..c'est toi qui a voter"continu comme sa"?
Revenir en haut Aller en bas
Link-San
Admin
Admin
Link-San


Nombre de messages : 1874
Age : 33
Localisation : Plaine D'Hyrule
Zelda Préféré : Oracle of Season
Date d'inscription : 01/05/2008

Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX]   Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:55

Gégé37 a écrit:
ok Link..c'est toi qui a voter"continu comme sa"?


nan
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda34.skyrock.com/
Linking13
Banni
Banni
Linking13


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : DTC==>VTP
Zelda Préféré : Tp
Date d'inscription : 14/06/2008

Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX]   Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:06

Moi j'ai mis Bien peace

C'est malin, j'ai fait une petite fan fic, et il va faire un Roman, faut que je me bouge le fion pour trouver des idées et continuer la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Linking13
Banni
Banni
Linking13


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : DTC==>VTP
Zelda Préféré : Tp
Date d'inscription : 14/06/2008

Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX]   Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:17

J'aime bien les parodies aussi bave

Bon bah, si tu veux du Zelda parodique, clique sur ce lien : https://www.dailymotion.com/relevance/search/killorkzone/video/x1leba_1-parodie-zelda-oot-killorkzone_fun

Mas attention : c'est pour les oreilles seulement, pas our les yeux peace
Revenir en haut Aller en bas
Link-San
Admin
Admin
Link-San


Nombre de messages : 1874
Age : 33
Localisation : Plaine D'Hyrule
Zelda Préféré : Oracle of Season
Date d'inscription : 01/05/2008

Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX]   Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:23

Mouai j'ai ecouter tout les episode c'est enorme
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda34.skyrock.com/
Invité
Invité




Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX]   Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:25

Mouaip pas aml mais si y avait des image sa serazi mieu:ils on une des ces voie les perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Link-San
Admin
Admin
Link-San


Nombre de messages : 1874
Age : 33
Localisation : Plaine D'Hyrule
Zelda Préféré : Oracle of Season
Date d'inscription : 01/05/2008

Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX]   Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] EmptyJeu 10 Juil 2008 - 3:12

Il est fini plus vite que je pensais Happy

Chapitre 2:


C’est alors que l’arbre Mojo se mis a inspirer et hurla le nom de Navi :
«Navi la Fée»
A ce moment là, une petite lumière bleu scintillante se dirigea vers eux. Elle s’arrêta devant l’arbre Mojo qui lui dit :
«Navi, c’est toi qui jadis accompagna Link dans toute ses aventures. Tu étais donc aussi au Temple du Temps.
Conduis donc ce jeune héros au Temple.
»
-D’accord vénérable arbre Mojo. Malgré les changements je pense pouvoir approximativement situer le lieu exact où se trouve actuellement le Temple.
Mais pourquoi cette requête vénérable arbre Mojo?
-Ganondorf est de retour en Hyrule, et ce jeune garçon ce trouve être le descendant du héros de jadis. Je lui ai remis l’équipement de son ancêtre. Tu le guideras vers le Temple du Temps afin qu’il puisse se munir de l’épée de légende, et ainsi vaincre Ganondorf..
-Très bien vénérable arbre Mojo.
-Faites vite. Car plus le temps passe, plus Ganondorf reprend des forces. Si seulement nous savions ce qu’il est advenu des deux autres parties de la Triforce.
-Qu’est-ce qu’on aurait pu faire? demanda Link.
-Ganondorf veut absolument réunir les trois fragments pour pouvoir formuler son vœu et régner sur Hyrule. Mais il n’en possède qu’un. Ton ancêtre Link en possédait un autre ainsi que sa femme, la Reine Zelda. Mais à leur mort, on perdit toute trace de la Triforce.
Va Link, et écoute bien Navi. Au revoir.
-Bon, Link, écoute-moi bien, je vais t’apprendre un tas de choses qui te seront des plus utiles durant ton voyage, car de nombreux monstres ont été lâchés par Ganon, et tu vas devoir apprendre à t’en sortir face à eux. »
Lorsqu’elle lui eut appris tout ce qui était nécessaire, elle dit à l’arbre Mojo :
«Il nous faut l’ocarina du temps et les trois pierres ancestrales pour ouvrir la porte du temps. Car nous l’avions scellée lorsque Ganon fut envoyé dans l’autre dimension.»
-J’ai avec moi l’Ocarina du Temps et l’émeraude Kokiri, mais le Rubis Goron et le Saphir Zora sont retournés chez les Gorons et les Zoras. Tu devras aller les chercher Link. Les Gorons et les Zoras peuvent vivre immensément longtemps, il est donc possible que certains d’entre eux se rappellent de ton ancêtre. Va leur parler.
Il lui donna alors une belle pierre verte dans un petit cercle d’or, ainsi qu’un ocarina tout bleu. Il lui enseigna le chant du temps et ils se quittèrent ainsi.


Fin la suite au Chapitre 3 link

Revenir en haut Aller en bas
http://zelda34.skyrock.com/
Taso-goron
Méchant modo
Méchant modo
Taso-goron


Nombre de messages : 1191
Localisation : Vous êtes ici => X
Zelda Préféré : The Legend of Zelda: The Wind Waker
Date d'inscription : 11/05/2008

Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX]   Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] EmptyJeu 10 Juil 2008 - 9:42

Vous écrivez trop vite c'est hallucinant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX]   Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:16

lol c'est pas qu'on est présser mais on a l'habitude d'écrire vite alor en 15 seconde hop!alor que toi je suis sur que tu te relis pendant une minute sa doit ètre...embètant
Revenir en haut Aller en bas
The Pingouin
Mascotte
Mascotte
The Pingouin


Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Zelda Préféré : Twilight Princess
Date d'inscription : 17/06/2008

Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX]   Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:36

Je vais souligner tes fautes, gégé (juste pour le fun)

lol c'est pas qu'on est présser mais on a l'habitude d'écrire vite alor en 15 seconde hop!alor que toi je suis sur que tu te relis pendant une minute(.) sa doit ètre...embètant
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbpowa.comli.com
Invité
Invité




Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX]   Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:15

lol j'ai pas fait de faute a "lol"!
Revenir en haut Aller en bas
Linking13
Banni
Banni
Linking13


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : DTC==>VTP
Zelda Préféré : Tp
Date d'inscription : 14/06/2008

Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX]   Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:38

C'est pas mal comme histoire, mais ça ressemble vachemenent à celle de Oot...
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Modérateur
Modérateur
Ganondorf


Nombre de messages : 957
Age : 31
Zelda Préféré : Tous !
Date d'inscription : 11/05/2008

Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX]   Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:47

Bah oui lit le titre c'est 1 000 ans plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofzelda.forumpro.fr/
Invité
Invité




Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX]   Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:07

De plus T'es dedan Ganondorf^^Quel role,dommage que se soit toujour toi le méchant snif,faudrait changer^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Modérateur
Modérateur
Ganondorf


Nombre de messages : 957
Age : 31
Zelda Préféré : Tous !
Date d'inscription : 11/05/2008

Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX]   Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:26

Non ^^ j'aime bien être le mechant je le fait bien vous trouvez pas ? ( a part que je me fait toujours avoir mais bon c'est que un detail ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofzelda.forumpro.fr/
Taso-goron
Méchant modo
Méchant modo
Taso-goron


Nombre de messages : 1191
Localisation : Vous êtes ici => X
Zelda Préféré : The Legend of Zelda: The Wind Waker
Date d'inscription : 11/05/2008

Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX]   Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] EmptyVen 11 Juil 2008 - 9:23

T'inquiète, dans mes histoires, les méchants sont les plus forts ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Linking13
Banni
Banni
Linking13


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : DTC==>VTP
Zelda Préféré : Tp
Date d'inscription : 14/06/2008

Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX]   Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] EmptyVen 11 Juil 2008 - 20:11

par contre, tu pourras pas les faire plus moches Rire
Revenir en haut Aller en bas
Link-San
Admin
Admin
Link-San


Nombre de messages : 1874
Age : 33
Localisation : Plaine D'Hyrule
Zelda Préféré : Oracle of Season
Date d'inscription : 01/05/2008

Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX]   Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:02

Chapitre 3:


Link partit donc avec Navi. Mais avant de poursuivre sa route, il voulut s’arrêter chez lui, à Cocorico. Il dit alors au revoir à sa famille, prit quelques affaires et partit vers le Ranch Lonlon, car il avait bien évidemment besoin d’un cheval.
Arrivé au ranch, il vit une fille entrain de s’occuper du Ranch. Il la trouva très belle, mais il n’était pas là pour draguer ^^, mais pour prendre un cheval. Navi lui murmura de jouer une sonate a l‘ocarina. Et lorsqu’il eut fini, un cheval vint vers lui.
«Qui es-tu? lui demanda la fille. Comment connais-tu le chant que ma mère me chantait lorsque j’était enfant?»
Navi lui raconta pleins de choses comme quoi elle connaissait son ancêtre; Malon, et qu’elle lui avait apprit ce chant pour faire venir un cheval, et qu’elle se demandait si il faisais toujours effet. La fille s’appelait Tally, et sa mère lui avait raconté l’histoire de Link. Elle se transmettait de mère en fille. Après cette discussion, Tally s‘exclama:
«Vous pouvez garder ce cheval. Il s’appelle, Forio. Mais j’espère que tu reviendra sain et sauf, jeune héros.»Dit-elle, en lançant un regard triste à Link.
C’est ainsi qu’ils partirent vers les Monts éteints. La première chose qu’ils virent, c’est que le volcan était entré en activité, et que la Route de la joie était redevenu le Chemin du péril celui qui autrefois fut orné de monstre. Link arriva enfin au village Goron. Là-bas, tous les regards se tournèrent vers lui. Navi le conduisit directement vers la salle où se tenait le grand chef. Ils étaient face à un très gros Goron, qui avait un énorme rocher dans la main. En les voyants, il se leva et s’exclama:
-Link, c’est toi?
-Oui, qui êtes-vous?
-Je suis…


Fin la suite au Chapitre 4 link



Dernière édition par Link le Dim 13 Juil 2008 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda34.skyrock.com/
Linking13
Banni
Banni
Linking13


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : DTC==>VTP
Zelda Préféré : Tp
Date d'inscription : 14/06/2008

Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX]   Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] EmptySam 12 Juil 2008 - 0:16

Franchement, j'ai préféré le début de l'histoire, elle était mieux écrite.. mais bon...

Citation :
Link-san a dit : la Route de la joie était redevenu le Chemin du péril celui qui autrefois fut orner de monstre
Tu voulais pas plutôt dire : le Chemin du Péril, qui autrefois était parsemé d'embuches et de monstres, était devenu la Route de la Joie

Ps: "orner" s'emploie plus pur de la déco... genre : un table ornée de fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Link-San
Admin
Admin
Link-San


Nombre de messages : 1874
Age : 33
Localisation : Plaine D'Hyrule
Zelda Préféré : Oracle of Season
Date d'inscription : 01/05/2008

Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX]   Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] EmptySam 12 Juil 2008 - 0:19

Linking13 a écrit:
Tu voulais pas plutôt dire : le Chemin du Péril, qui autrefois était parsemé d'embuches et de monstres, était devenu la Route de la Joie

Nan c'est bien se que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda34.skyrock.com/
Linking13
Banni
Banni
Linking13


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : DTC==>VTP
Zelda Préféré : Tp
Date d'inscription : 14/06/2008

Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX]   Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] EmptySam 12 Juil 2008 - 0:22

Hmmm... en fait je dis ça parce que la phrase est difficile : on pourrit croire qu'il n'y a plus de monstres maintenant sur le chemin du péril qui autrefois était la Route de la joie, qui autrefois, au temps du Héros du Temps, était le chemin du péril...

En dévelloppant ça donne ça... c'est un peu flous en fait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX]   Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Fic : Zelda OoT 1000 ans plus tard. [REMIX]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Zelda's??
» Lego Zelda
» Zelda Flash Map
» Zelda au piano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda34 :: The Legend of Zelda :: Fan Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser