Zelda34
link Bienvenue sur Zelda34. link
Ruby Vert Ruby Rose Bonne Visite Ruby Rose Ruby Vert
noel
Zelda34
link Bienvenue sur Zelda34. link
Ruby Vert Ruby Rose Bonne Visite Ruby Rose Ruby Vert
noel
Zelda34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Oracle of Ages & Season en manga français !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoshiyugi
Rédacteur
Rédacteur
yoshiyugi


Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : Village cocorico dans une petite hutte située à droite après la première corniche de gauche
Zelda Préféré : ocarina of time
2ème à 1 voix près : majora's mask
Date d'inscription : 05/11/2008

Oracle of Ages & Season en manga français !! Empty
MessageSujet: Oracle of Ages & Season en manga français !!   Oracle of Ages & Season en manga français !! EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:28

Hé oui, depuis cette année 2010 nous avons du stock en mangas zelda !!

En effet nous avons reçu la traduction et la réédition des mangas OOA et OOS.
Mon avis : ils sont quasiment comme le jeu, mis à part les donjons, quelques personnages et autres anecdotes nécessaires à la bonne compréhension des mangas.
Note : Link paraît plus jeune et plus enfantin dans la version manga.
Sinon, ils sont exactement comme le jeu.

Voici leur couverture :
Oracle of Seasons
Oracle of Ages & Season en manga français !! Manga_oracle_seasons

Et enfin Oracle of Ages qui est en quelque sorte la suite de OOA :

Oracle of Ages & Season en manga français !! Manga_oracle_age
Revenir en haut Aller en bas
DeathWatch
Héros des Minish
Héros des Minish
DeathWatch


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : France, Gironde, Cavignac, devant mon ordi ^^
Zelda Préféré : Ocarina of Time et The Wind Waker
Date d'inscription : 23/10/2009

Oracle of Ages & Season en manga français !! Empty
MessageSujet: Re: Oracle of Ages & Season en manga français !!   Oracle of Ages & Season en manga français !! EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:44

Exactement comme le jeu ?!? O_O
Perso j'y ais pas vu en seul donjon xD
Et dans OOA, le scénario est même radicalement différents je trouve (si on enlève le fait que Link doit tuer Veran et qu'il a la harpe des ages noel )
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyugi
Rédacteur
Rédacteur
yoshiyugi


Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : Village cocorico dans une petite hutte située à droite après la première corniche de gauche
Zelda Préféré : ocarina of time
2ème à 1 voix près : majora's mask
Date d'inscription : 05/11/2008

Oracle of Ages & Season en manga français !! Empty
MessageSujet: Re: Oracle of Ages & Season en manga français !!   Oracle of Ages & Season en manga français !! EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:46

Bah oui, y a Link, Nayru, Din, Impa, Veran, Onox.
Bon certes Impa n'est pas si... enfin je spoile pas mais il est bien quoi noel
Revenir en haut Aller en bas
DeathWatch
Héros des Minish
Héros des Minish
DeathWatch


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : France, Gironde, Cavignac, devant mon ordi ^^
Zelda Préféré : Ocarina of Time et The Wind Waker
Date d'inscription : 23/10/2009

Oracle of Ages & Season en manga français !! Empty
MessageSujet: Re: Oracle of Ages & Season en manga français !!   Oracle of Ages & Season en manga français !! EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:59

Ouais mais à part l'histoire principale y'a pas grand-chose en commum : pas de donjon, pas les mêmes évènement, d'autres rajoutés...
Revenir en haut Aller en bas
lecuredent
Bourgeon Mojo
Bourgeon Mojo



Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Banlieue Parisienne
Zelda Préféré : Auparavant j'aurais répondu sans hésiter le mythique Zelda 64. J'avoue quand même que le dernier Zelda Twilight Princess a su ébranler cette conviction. Pour l'instant je dirais que les deux sont plus ou moins à égalité, bien évidemment lorsqu'on ne s'attarde pas sur les détails (pour la musique le 64 est bien meilleur mais sur d'autres points le Twilignt Princess le surpasse largement alors bon...).

J'aime énormément (mais en 2nd ou 3ieme place du coup) Zelda A link to the Past
Date d'inscription : 19/07/2010

Oracle of Ages & Season en manga français !! Empty
MessageSujet: Re: Oracle of Ages & Season en manga français !!   Oracle of Ages & Season en manga français !! EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:07

C'est une histoire cependant qui est assez sympathique ... je pense que Nintendo a voulu faire une histoire dans l'histoire avec l'ancêtre qui change tout au tout. J'avoue que j'aurais aimé plus d'interaction avec les animaux mais bon... on peut pas tout avoir.
Mise à part la volonté de ne pas suivre l'histoire de base en rajoutant ce détail incongru c'est quand même fidèle à l'idée générale même si je suis d'accord avec tous lorsque vous dîtes qu'il n'y a pas de dongeon. Personnellement j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire
Revenir en haut Aller en bas
DeathWatch
Héros des Minish
Héros des Minish
DeathWatch


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : France, Gironde, Cavignac, devant mon ordi ^^
Zelda Préféré : Ocarina of Time et The Wind Waker
Date d'inscription : 23/10/2009

Oracle of Ages & Season en manga français !! Empty
MessageSujet: Re: Oracle of Ages & Season en manga français !!   Oracle of Ages & Season en manga français !! EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:00

J'ai pas dit qu'il est mauvais ce manga, juste qu'à part les persos et la trame principale, y'a pas beaucoup de points communs avec le jeu d'un point de vue déroulement.
Après faut aussi dire que ça doit pas être facile de transposer un jeu en un manga de 100 pages noel

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle of Ages & Season en manga français !! Empty
MessageSujet: Re: Oracle of Ages & Season en manga français !!   Oracle of Ages & Season en manga français !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle of Ages & Season en manga français !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda34 :: The Legend of Zelda :: L'univers de Zelda :: The Legend of Zelda - Oracle of Ages & Season (GBC)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser