Zelda34
link Bienvenue sur Zelda34. link
Ruby Vert Ruby Rose Bonne Visite Ruby Rose Ruby Vert
noel
Zelda34
link Bienvenue sur Zelda34. link
Ruby Vert Ruby Rose Bonne Visite Ruby Rose Ruby Vert
noel
Zelda34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La seconde quête de The Legend of Zelda provient d'une erreur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Link-San
Admin
Admin
Link-San


Nombre de messages : 1874
Age : 33
Localisation : Plaine D'Hyrule
Zelda Préféré : Oracle of Season
Date d'inscription : 01/05/2008

La seconde quête de The Legend of Zelda provient d'une erreur ! Empty
MessageSujet: La seconde quête de The Legend of Zelda provient d'une erreur !   La seconde quête de The Legend of Zelda provient d'une erreur ! EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:45

"Si les joueurs connaissaient l'envers du décors de la création des jeux vidéo, beaucoup seraient surpris. Aujourd'hui on sait que la seconde quête dans le jeu NES The Legend of Zelda provient d'une erreur et d'un oublie.

Nakago affirme avoir créé le monde tel qu'il devait être selon les plans (disponibles ci-dessous) que Tezuka lui a apporté mais la faute revient à Tezuka qui n'avait utilisé que la moitié des données créées. La cartouche n'étant donc qu'à moitié pleine, l'équipe en est venue à insérer ce qu'on appelle "la seconde quête".
La seconde quête de The Legend of Zelda provient d'une erreur ! Zeldaconcept06
La seconde quête de The Legend of Zelda provient d'une erreur ! Zeldaconcept07

Pour information si vous finissez le jeu ou bien que vous rentrez le nom "Zelda" au début, la carte change complètement. Les donjons sont beaucoup plus difficile à trouver et aucune indication ne vous est donnée.

Ce "Iwata Demande" est assez intéressant et propose de nombreuses perles. Saviez-vous que Ganon se prénommait Hakkai à l'origine, en référence à Cho Hakkai, qui est un cochon, du livre La pérégrination vers l'Ouest ? Si ce titre ne vous dit rien, il s'agit tout simplement de la légende du roi des singes que l'on retrouve sous les appellation Voyage en Occident ou encore Saiyuki.

Pour finir voici quelques images de concept art du tout premier The Legend of Zelda qui datent de février 1985.
La seconde quête de The Legend of Zelda provient d'une erreur ! Zeldaconcept01
La seconde quête de The Legend of Zelda provient d'une erreur ! Zeldaconcept02
La seconde quête de The Legend of Zelda provient d'une erreur ! Zeldaconcept03
La seconde quête de The Legend of Zelda provient d'une erreur ! Zeldaconcept04
La seconde quête de The Legend of Zelda provient d'une erreur ! Zeldaconcept05


Source: Puissance Nintendo
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda34.skyrock.com/
Link-San
Admin
Admin
Link-San


Nombre de messages : 1874
Age : 33
Localisation : Plaine D'Hyrule
Zelda Préféré : Oracle of Season
Date d'inscription : 01/05/2008

La seconde quête de The Legend of Zelda provient d'une erreur ! Empty
MessageSujet: Re: La seconde quête de The Legend of Zelda provient d'une erreur !   La seconde quête de The Legend of Zelda provient d'une erreur ! EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:45

C'est plutôt intéressant a savoir tout sa Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda34.skyrock.com/
DeathWatch
Héros des Minish
Héros des Minish
DeathWatch


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : France, Gironde, Cavignac, devant mon ordi ^^
Zelda Préféré : Ocarina of Time et The Wind Waker
Date d'inscription : 23/10/2009

La seconde quête de The Legend of Zelda provient d'une erreur ! Empty
MessageSujet: Re: La seconde quête de The Legend of Zelda provient d'une erreur !   La seconde quête de The Legend of Zelda provient d'une erreur ! EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:02

Rooo le joli copié-collé depuis PN, et en plus sans indiquer la source, juste des guillemets OK

C'est vrai que c'est intéressant a savoir ça, mais vu que j'ai pas encore joué au premier Zelda... OK
Revenir en haut Aller en bas
Link-San
Admin
Admin
Link-San


Nombre de messages : 1874
Age : 33
Localisation : Plaine D'Hyrule
Zelda Préféré : Oracle of Season
Date d'inscription : 01/05/2008

La seconde quête de The Legend of Zelda provient d'une erreur ! Empty
MessageSujet: Re: La seconde quête de The Legend of Zelda provient d'une erreur !   La seconde quête de The Legend of Zelda provient d'une erreur ! EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:05

J'ai oublié la source noel
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda34.skyrock.com/
Taso-goron
Méchant modo
Méchant modo
Taso-goron


Nombre de messages : 1191
Localisation : Vous êtes ici => X
Zelda Préféré : The Legend of Zelda: The Wind Waker
Date d'inscription : 11/05/2008

La seconde quête de The Legend of Zelda provient d'une erreur ! Empty
MessageSujet: Re: La seconde quête de The Legend of Zelda provient d'une erreur !   La seconde quête de The Legend of Zelda provient d'une erreur ! EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:34

Faut l'ajouter OK

Joli News, tu m'as malheureusement devancé noel
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyugi
Rédacteur
Rédacteur
yoshiyugi


Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : Village cocorico dans une petite hutte située à droite après la première corniche de gauche
Zelda Préféré : ocarina of time
2ème à 1 voix près : majora's mask
Date d'inscription : 05/11/2008

La seconde quête de The Legend of Zelda provient d'une erreur ! Empty
MessageSujet: Re: La seconde quête de The Legend of Zelda provient d'une erreur !   La seconde quête de The Legend of Zelda provient d'une erreur ! EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:12

Beh qu'est-ce qui t'arrives Link-San???? je te trouve bien actif tout à coup Oo

Sinon pour cette news qui me paraît surprenante (étant donné que je ne suis pas un impatient au point de m'inscrire à des sites officiels (ou pas noel ) qui informent du moindre détail des prochaines sorties je n'étais pas au courant)
Je ne puis entièrement commenter vu le fait que je n'ai tout bonnement pas encore fini le premier zelda (toujours au donjon 6 depuis 2008 noel) mais cela me semble bizarre : ils auraient pu tout simplement coller les 2 quêtes et en faire une 2 fois plus longue, cela aurait été plus attrayant et aurait créé une durée de vie plus longue au jeu en une seule fois, plutôt que de faire 2 quêtes différentes.

M'enfin ce n'est que mon humble avis le choix final a été décidé par les créateurs et comme je n'étais pas né à l'époque, je n'ai rien pu y faire OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La seconde quête de The Legend of Zelda provient d'une erreur ! Empty
MessageSujet: Re: La seconde quête de The Legend of Zelda provient d'une erreur !   La seconde quête de The Legend of Zelda provient d'une erreur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La seconde quête de The Legend of Zelda provient d'une erreur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The legend of Zelda Ganon's Return
» [Solution] The Legend Of Zelda, The Minish Cap
» Le trailer de The Legend of Zelda : Spirit Tracks
» The-Legend-of-Zelda13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda34 :: Autre :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser