Zelda34
link Bienvenue sur Zelda34. link
Ruby Vert Ruby Rose Bonne Visite Ruby Rose Ruby Vert
noel
Zelda34
link Bienvenue sur Zelda34. link
Ruby Vert Ruby Rose Bonne Visite Ruby Rose Ruby Vert
noel
Zelda34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rumeurs sur le Zelda 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taso-goron
Méchant modo
Méchant modo
Taso-goron


Nombre de messages : 1191
Localisation : Vous êtes ici => X
Zelda Préféré : The Legend of Zelda: The Wind Waker
Date d'inscription : 11/05/2008

Rumeurs sur le Zelda 2010 Empty
MessageSujet: Rumeurs sur le Zelda 2010   Rumeurs sur le Zelda 2010 EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:04

De nombreuses rumeurs commenceraient à courir à propos du prochain Zelda, un site japonais (2ch) abriterait de folles rumeurs sur la programmation de ce futur chef-d'œuvre:

* Le jeu s'éloignera de la formule donjon-exploration-donjon à laquelle on est habitué (rien de nouveau ici, Aonuma l'avait déjà confirmé).
* Il sera possible de choisir si Link sera droitier ou gaucher.
* Le gameplay et les mécanismes de jeu sont terminés.
* Ils travaillent en ce moment à polir l'histoire et les personnages.
* L'un des personnages est un gérant d'auberge qui a un fils qui veut ressembler à Link.
* La fille sur l'artwork n'est PAS la Master Sword, il semblerait que la Master Sword n'apparaisse tout simplement pas dans le jeu.
* Le nom de la fille serait Adelle, Adella, ou Aderu ("Adelle" prononcé à la japonaise).
* Elle n'est pas avec vous durant toute la durée du jeu comme Navi, Midna ou Ezlo.
* Le visage de la fille sur l'artwork ne serait que temporaire et non une version finale.
* L'épée de Link sera unique et pourra débloquer plusieurs habilités et la fille pourra communiquer avec vous à travers l'épée.
* Le combat à cheval sera de retour et Epona évitera les obstacles automatiquement.
* Les modèles de 3 importants personnages ont été grandement touchés, mais il ne s'agit pas de Zelda ou Ganondorf (ceci ne confirme pas qu'il ne seront pas présent dans le jeu. Le traducteur de Zelda Informer signale qu'aucun personnage n'est clairement mentionné.)
* L'idée que ce Link serait le Héros du Temps (le même Link que OoT ?) a été grandement considérée et est peut-être implémentée dans le jeu.
* Le voyage dans le temps jouera un rôle dans le jeu.
* Le jeu ne se limiterait pas seulement à Hyrule, ou ne se passerait pas à Hyrule du tout.

Bien que ce même site ait, à l'époque, diffusé des rumeurs sur TWW qui s'avérèrent véridique, celles-ci sont à prendre avec un esprit critique, et surtout, sceptique (Comme la fosse).

Sur ce, merci à PN, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Link-San
Admin
Admin
Link-San


Nombre de messages : 1874
Age : 33
Localisation : Plaine D'Hyrule
Zelda Préféré : Oracle of Season
Date d'inscription : 01/05/2008

Rumeurs sur le Zelda 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le Zelda 2010   Rumeurs sur le Zelda 2010 EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:19

Une autre fournée de rumeur :p

01) Le développement du jeu a commencé en février 2006
02) L'équipe de développement est la plus grande équipe jamais mise en œuvre pour la réalisation d'un jeu Nintendo
03) Le jeu implémentera plusieurs idées jamais rencontrées dans un jeu vidéo
04) L'utilisation du Wii MotionPlus will sera un composant intégral de la dynamique du jeu
05) Le nouveau Link sera bien plus mature mais la sombre atmosphère de Twilight Princess sera abandonnée
06) La Master Sword jouera un role dans l'histoire de l'origine de la légende. Il y a une raison si cela n'apparait pas dans l'artwork
07) Pour l'instant, c'est la seul jeu qui utilise 100% du hardware de la Wii et d'un autre côté, les capacité actuelles de la Wii ne seraient pas suffisantes pour arriver à ce résultat (?)
08) L'apparence de Link sera mise à jour mais pas complètement changée
09) L'intrigue sera la plus poussée de la Saga
10) Cet opus sera peut être le dernier chapitre de la saga
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda34.skyrock.com/
DeathWatch
Héros des Minish
Héros des Minish
DeathWatch


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : France, Gironde, Cavignac, devant mon ordi ^^
Zelda Préféré : Ocarina of Time et The Wind Waker
Date d'inscription : 23/10/2009

Rumeurs sur le Zelda 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le Zelda 2010   Rumeurs sur le Zelda 2010 EmptySam 23 Jan 2010 - 13:22

Alors, déjà je crois pas trop à la plupart des rumeurs by Taso. OK
Celles by Link-San m'ont l'air plus crédible, j'avais déjà entendu parler de la plupart. OK
Il y a une contradiction entre vos 2 versions de la Master Sword. OK

Donc, en conclusion : wait & see, comme d'hab OK
Revenir en haut Aller en bas
Link-San
Admin
Admin
Link-San


Nombre de messages : 1874
Age : 33
Localisation : Plaine D'Hyrule
Zelda Préféré : Oracle of Season
Date d'inscription : 01/05/2008

Rumeurs sur le Zelda 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le Zelda 2010   Rumeurs sur le Zelda 2010 EmptySam 23 Jan 2010 - 13:43

ouai :p
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda34.skyrock.com/
Taso-goron
Méchant modo
Méchant modo
Taso-goron


Nombre de messages : 1191
Localisation : Vous êtes ici => X
Zelda Préféré : The Legend of Zelda: The Wind Waker
Date d'inscription : 11/05/2008

Rumeurs sur le Zelda 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le Zelda 2010   Rumeurs sur le Zelda 2010 EmptySam 23 Jan 2010 - 17:01

Je tiens à préciser que ce ne sont pas "mes" rumeurs, ou celles de Link-san, elles sont toutes de PN, c'est juste moi qui me suit tapé la première news OK
Revenir en haut Aller en bas
Link-San
Admin
Admin
Link-San


Nombre de messages : 1874
Age : 33
Localisation : Plaine D'Hyrule
Zelda Préféré : Oracle of Season
Date d'inscription : 01/05/2008

Rumeurs sur le Zelda 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le Zelda 2010   Rumeurs sur le Zelda 2010 EmptySam 23 Jan 2010 - 17:21

Elles sont pas de PN a l'origine :p Et celons PN les rumeur les plus crédibles sont les premières les autres le site source en parle même pas donc Wait & See :p
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda34.skyrock.com/
DeathWatch
Héros des Minish
Héros des Minish
DeathWatch


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : France, Gironde, Cavignac, devant mon ordi ^^
Zelda Préféré : Ocarina of Time et The Wind Waker
Date d'inscription : 23/10/2009

Rumeurs sur le Zelda 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le Zelda 2010   Rumeurs sur le Zelda 2010 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:44

Je savais qu'elles venaient pas de vous OK
Par contre je savais pas qu'elles étaient dur PN vu que j'y suis pas allé depuis presque 3 jours OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs sur le Zelda 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le Zelda 2010   Rumeurs sur le Zelda 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur le Zelda 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAJ] Zelda Wii : confirmation pour 2010.
» Les Zelda's??
» Midona ou Zelda?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda34 :: Autre :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser