Zelda34
link Bienvenue sur Zelda34. link
Ruby Vert Ruby Rose Bonne Visite Ruby Rose Ruby Vert
noel
Zelda34
link Bienvenue sur Zelda34. link
Ruby Vert Ruby Rose Bonne Visite Ruby Rose Ruby Vert
noel
Zelda34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La série des Ace Attorney

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Après avoir lu cette présentation des Ace Attorney, quelle a été votre première impression ? :OK:
Cette série a l'air géniale ! Je l'essaye tout de suite !
La série des Ace Attorney Vote_11060%La série des Ace Attorney Vote_213
 60% [ 3 ]
Ça a l'air sympa, j'essaierai quand j'aurai le temps !
La série des Ace Attorney Vote_11020%La série des Ace Attorney Vote_213
 20% [ 1 ]
Mouais, ça a l'air bien, sans plus :noel:
La série des Ace Attorney Vote_11020%La série des Ace Attorney Vote_213
 20% [ 1 ]
Ça a l'air un peu bof
La série des Ace Attorney Vote_1100%La série des Ace Attorney Vote_213
 0% [ 0 ]
Cette série m'a l'air tout simplement nulle !
La série des Ace Attorney Vote_1100%La série des Ace Attorney Vote_213
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
DeathWatch
Héros des Minish
Héros des Minish
DeathWatch


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : France, Gironde, Cavignac, devant mon ordi ^^
Zelda Préféré : Ocarina of Time et The Wind Waker
Date d'inscription : 23/10/2009

La série des Ace Attorney Empty
MessageSujet: La série des Ace Attorney   La série des Ace Attorney EmptySam 19 Déc 2009 - 1:58

La série des Ace Attorney Logopw13

Aujourd'hui, ici, sur Zelda34
Comme une envie m'a traversé l'esprit
Et que j'ai eu envie de vous faire découvrir la série

Ace Attorney OK
Trinquons maintenant au fait que j'ai pas eu la flemme et à la
Toute puissance de Chuck Norris
Ouais et à la puissance de notre cher noel également
Regardez tous ce magnifique pavé mais
Ne vous découragez pas
Et lisez jusqu'à la fin
Youpi !!! noel


OK


Tout d'abord, un petit briefing sur la série des Ace Attorney OK
Sachez que la série des Ace Attorney se compose de 4 jeux :
-Phoenix Wright Ace Attorney
-Phoenix Wright Ace Attorney: Justice for All
-Phoenix Wright Ace Attorney: Trials and Tribulations
-Apollo Justice : Ace Attorney

Il y a aussi un spin off: Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth


La série des Ace Attorney Jaquet22

Dans un premier temps, je vais vous parler de la trilogie des Phoenix Wright. Ces jeux sont sortis à la base sur GBA (Game Boy Advance pour les incultes noel), uniquement au Japon. Puis ils ont été adaptés sur DS dans le monde entier.

Dans ces jeux, vous incarnez Phoenix Wright, qui, au début du premier jeu, est un jeune avocat.
Le but dans ces jeux est, avant tout, de faire innocenter votre client.
Pour cela, le jeu est découpé en 2 types de phases : les phases d'enquête et les phases de procès.
-Dans les phases d'enquête, vous devez enquêter pour récolter des infos sur l'affaire, histoire d'être prêt pour le procès
-Puis, lors des phases de procès, vous êtes au tribunal, et vous devez interroger vos témoins et trouver des contradictions dans leur témoignage en présentant la bonne preuve au bon moment ! OK

La série des Ace Attorney OA%20-%20Phoenix
Vous, Phoenix Wright


Au niveau de l'histoire, les 3 jeux se suivent, je vous conseille donc de faire les jeux dans l'ordre, d'abord le 1er, puis le 2ème, puis le 3ème ! OK
Le scénario s'organise autour des mêmes personnages, que l'on retrouve dans les 3 jeux, sauf certains personnages, que l'on ne voit que le temps d'une affaire (certains témoins par exemple). Toutes les affaires ont plus ou moins un rapport avec un aspect de l'histoire d'un personnage, même si le crime n'a aucun rapport, un des perso vous apprendra quelque chose sur l'histoire. Par exemple, la première affaire, c'est tout simplement le premier procès de Phoenix Wright, puis dans le deuxième, vous avez un évènement qui se produit, et qui aura des conséquences sur toute l'histoire ! OK
On en entend même parler dans la dernière affaire du dernier jeu ! OK
Il y a beaucoup de suspense et on se s'étonne à chaque fois à la dernière affaire quand toutes les pièces du puzzle du jeu s'emboîtent parfaitement ! OK


La série des Ace Attorney OA%20-%20Mia
Mia Fey, votre mentor, et ses deux imposants amis ! (certains comprendront) OK

La durée de vie est assez élevée, on peut compter 5 affaires dans le premier jeu, 4 dans le deuxième et 5 dans le troisième ! OK
Chaque affaire est assez longue, comptez 2-3 heures par affaire, sauf pour les 1ères affaires, qui ne contiennent qu'une phase de procès, et qui font office de didacticiel ! OK

La série des Ace Attorney OA%20-%20Maya
Maya Fey, la sœur de Mia, qui vous accompagnera tout au long des 3 jeux !

Niveau jouabilité, vous pouvez absolument tout contrôler au styler ou avec les boutons, voire même avec le micro (par exemple vous pouvez dire "Objection !" dans votre micro pour le faire dans le jeu) OK
Aucune fonctionnalité ajoutée par rapport aux versions GBA, mis à part les contrôles ! Seule la 5ième affaire du premier jeu y a le droit, vu qu'elle n'était pas sur les versions GBA OK

La série des Ace Attorney OA%20-%20Gumshoe
Dick Tecktiv, qui travaille aux affaires criminelles, est l'inspecteur chargé de l'enquête préliminaire sur la plupart des affaires

La difficulté est plus que respectable, elle augmente au fur et à mesure du jeu, et des jeux, puisque de nouvelles fonctions arrivent pour vous compliqué la tâche ! OK
De plus, au tribunal, vous avez en face de vous un procureur. Son objectif est de faire inculper votre client, en présentant des preuves décisives ou en réfutant vos arguments.
Le procureur s'actualise dans tous les jeux. Dans la série complète, il y a 5 procureurs différent, dont un boulet (dans tous les sens du terme, vous comprendrez pourquoi en lisant la suite noel) et un que vous ne voyez qu'une affaire (là par contre, vous comprendrez pourquoi en jouant au jeu OK ). Donc les 3 restants sont ceux que vous croyez le plus souvent, dans chacun des jeux. OK

La série des Ace Attorney Pw_pro11
Benjamin Hunter, Franziska Von Karma et Godot, les 3 procureurs "principaux"

Pour finir, j'ajoute un commentaire personnel en disant que je trouve ces titres très plaisant à jouer, avec en plus une petite touche d'humour tout au long des jeux ! OK

Voici quelque screens des jeux :

La série des Ace Attorney Gysads124 La série des Ace Attorney Gysads134 La série des Ace Attorney Gysads135
La série des Ace Attorney Gysads112 La série des Ace Attorney Gysads111


La série des Ace Attorney Ace_at10
Une superbe image du 3ème jeu de la série : Trials and Tribulations



___________________________________________________________________________________________________________________________________

La série des Ace Attorney Jaquet23

Maintenant, parlons du 4ème épisode de la série : Apollo Justice Ace Attorney ! OK
Ce jeu reprend exactement les mêmes principes que les Phoenix Wright, à quelques différences près. OK

Dans ce jeu, vous incarnez Apollo Justice, un jeune avocat, et vous l'accompagnerez tout au long de ses débuts.
L'histoire se déroule 7 ans après le 3ème Phoenix Wright.
Vous devez, comme dans Phoenix Wright, résoudre différentes affaires, et de la même façon en plus.

La série des Ace Attorney Giantodo
Apollo Justice, le nouvel avocat dans cette opus.

Vous commencez donc le jeu dans la peau d'Apollo Justice dans son premier procès, et vous serez même assez rapidement amené à travailler pour, comme par hasard, Phoenix Wright, qui n'est d'ailleurs plus avocat.

La série des Ace Attorney Hobohodofull
Phoenix Wright, avec son nouveau look OK

Toute l'histoire du jeu tourne autour de Phoenix Wright, des raisons qui lui font qu'il n'est plus avocat, et de l'histoire d'Apollo Justice. OK
Quelques nouveautés par rapport aux Phoenix Wright : une légère refonte graphique, et toutes les fonctionnalités DS qu'on a pu voir dans la 5ème affaire du premier Phoenix Wright, plus quelques d'autre ! OK

Voici quelques screens du jeu :

La série des Ace Attorney Phw4ds198 La série des Ace Attorney Phw4ds187 La série des Ace Attorney Phw4ds188
La série des Ace Attorney Phw4ds170 La série des Ace Attorney Phw4ds167
La série des Ace Attorney Phw4ds180


Et voici maintenant les différences graphiques entre les Phoenix Wright et Apollo Justice :

La série des Ace Attorney Courtroomoverview La série des Ace Attorney Judgestand La série des Ace Attorney Defenseempty
La série des Ace Attorney Witnessempty La série des Ace Attorney Helperstand
La salle d'audience dans les Phoenix Wright.



La série des Ace Attorney Courtoverview La série des Ace Attorney Judgeseat La série des Ace Attorney Defenseseat
La série des Ace Attorney Witnessstandback La série des Ace Attorney Aidestand
La salle d'audience dans Apollo Justice

La série des Ace Attorney Poster10
Une autre superbe image, mais cette fois-ci d'Apollo Justice


___________________________________________________________________________________________________________________________________

La série des Ace Attorney AceAttorneyMilesEdgeworth_DS_jaquette

Pour finir je vais vous parler du spin-off qui sortira chez nous en février : Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth
Dans ce jeu, vous incarnez Benjamin Hunter (Miles Edgeworth en anglais), le procureur qui vous a donné du fil à retordre dans Phoenix Wright, et vous devez résoudre des enquêtes. Par contre, aucune phase de procès, que des phases d'enquête, mais là, vous évoluez librement dans une vue à la troisième personne. Au programme : pas la même progression, pas le même système, j'en sais pas plus.
Si, je sais que le scénario se déroule pas longtemps après le 3ème Phoenix Wright, donc avant Apollo Justice ! OK

La série des Ace Attorney Miles_edgeworth_perfect_prosecutor_art
Benjamin Hunter, le héros de cet épisode

Voici une démo en flash qui est sortie, malheureusement en anglais (je vous conseille de la tester après avoir joué à la série principale, histoire de comprendre un peu mieux OK)



Pour notre grand malheur, Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth n'est pas traduit dans notre belle langue française. Ces encu*és de chez Capcom ont décidé de ne pas le traduire en Europe, toute l'Europe, aussi bien les Français, les Espagnols ou les Allemands, auront le jeu exclusivement en anglais.
Un patch FR fait par des fans arrivera surement très prochainement OK

Et voilà quelques screens du jeu
La série des Ace Attorney Ace-attorney-investigations-miles-edgeworth-nintendo-ds-148 La série des Ace Attorney Ace-attorney-investigations-miles-edgeworth-nintendo-ds-153 La série des Ace Attorney Ace-attorney-investigations-miles-edgeworth-nintendo-ds-143


__________________________________________________________________________________________________________________________________



La série des Ace Attorney Y-payn11 La série des Ace Attorney Payne-11 La série des Ace Attorney Paynet11

Voici, pour votre plus grand plaisir, Victor Boulay, le procureur que vous affronterez une fois par jeu, au début, pour le didacticiel ! Il porte même très bien son nom ! OK


Voici quelques liens pour les intéressés :
-Tout d'abord, Le site officiel Nintendo Europe de la série vous explique les bases de la série, à consulter si vous ne connaissez pas la série et que ma magnifique présentation vous a laissé hésitant ! OK
-Court Records est un excellent site qui regroupe un peu tout sur la série Ace Attorney, c'est même là que j'ai trouvé la plupart des images de ce topic !
-Ace Attorney Online est un site qui contient un éditeur de procès, qui vous permet de faire votre propre procès, c'est vous qui décidez de tout : les répliques, les persos etc... Il en existe d'autres du même type (les liens sont sur Court Records noel), mais celui-ci est le seul que j'ai essayé ! OK


Le mot de la fin :
Chers et chères forumeurs et forumeuses de Zelda 34, si vous avez tout lu entièrement, vous méritez bien un petit cadeau :
Une archive contenant toute la série Ace Attorney !
Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth est sorti ! Je vous laisse donc un lien pour le télécharger. Il n'est malheureusement qu'en anglais, comme dit plus haut :
|u]Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth[/u]

Vous l'aurez compris que ce cadeau est réservé aux possesseurs de ces merveilleuses machines appelées "Linkers". OK

Je vous rappelle également que l'OST (presque pas encore) complète est disponible dans la section adéquate, mais comme je sais que vous êtes aussi flemmard que moi, je vous donne le lien : Ici

Et, en ce vendredi 18 décembre, jour du début des vacances scolaires (pour moi en tout cas noel), je vous souhaite à tous des bonnes vacances et un joyeux Noël, pour ceux qui partent en vacances et qui ne pourront pas se connecter à Noël.

OK


Bon jeu ! OK


Dernière édition par DeathWatch le Sam 13 Mar 2010 - 1:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyugi
Rédacteur
Rédacteur
yoshiyugi


Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : Village cocorico dans une petite hutte située à droite après la première corniche de gauche
Zelda Préféré : ocarina of time
2ème à 1 voix près : majora's mask
Date d'inscription : 05/11/2008

La série des Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: La série des Ace Attorney   La série des Ace Attorney EmptySam 19 Déc 2009 - 2:24

P*tain tes images m'ont fait buger le scroll mais j'ai réussi à tout lire.
Franchement défendre des gens devant un juge et un procureur c'est pas mon truc. Il a l'air comme j'ai voté plus haut mouais sans plus noel
Faudra quand même que je teste OK
Revenir en haut Aller en bas
DeathWatch
Héros des Minish
Héros des Minish
DeathWatch


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : France, Gironde, Cavignac, devant mon ordi ^^
Zelda Préféré : Ocarina of Time et The Wind Waker
Date d'inscription : 23/10/2009

La série des Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: La série des Ace Attorney   La série des Ace Attorney EmptySam 19 Déc 2009 - 2:34

Tu sais pas ce que tu dit ! CC'est vraiment une super série ! C'est vrai que moi ça m'avait pas inspiré au début ! OK
Mais maintenant j'ai essayé et je trouve que c'est super bien ! OK
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyugi
Rédacteur
Rédacteur
yoshiyugi


Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : Village cocorico dans une petite hutte située à droite après la première corniche de gauche
Zelda Préféré : ocarina of time
2ème à 1 voix près : majora's mask
Date d'inscription : 05/11/2008

La série des Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: La série des Ace Attorney   La série des Ace Attorney EmptySam 19 Déc 2009 - 15:27

Mouais bon bah j'essaierai pendant le laps de temps de 24h qui m'est autorisé pour la rom et je donnerai mon avis noel
Revenir en haut Aller en bas
DeathWatch
Héros des Minish
Héros des Minish
DeathWatch


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : France, Gironde, Cavignac, devant mon ordi ^^
Zelda Préféré : Ocarina of Time et The Wind Waker
Date d'inscription : 23/10/2009

La série des Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: La série des Ace Attorney   La série des Ace Attorney EmptySam 19 Déc 2009 - 16:31

Tu comptes respecter le délai de 24h ? Toi ? OK
Laisse moi rire ! Rire
Et pour le coup des images qui font buger, et bien dit toi que moi, contrairement à d'autres (que je ne citerais pas noel), je fais un effort de présentation et je développe un minimum quand je présente un jeu, je me contente pas de 10 lignes et d'un wallpaper.
D'ailleurs ça me fais penser qu'il faut que j'en mette des wallpapers ! OK
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyugi
Rédacteur
Rédacteur
yoshiyugi


Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : Village cocorico dans une petite hutte située à droite après la première corniche de gauche
Zelda Préféré : ocarina of time
2ème à 1 voix près : majora's mask
Date d'inscription : 05/11/2008

La série des Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: La série des Ace Attorney   La série des Ace Attorney EmptySam 19 Déc 2009 - 16:56

D'où tu te donnes l'autorisation de balancer sur un forum?
Me croise pas l'an prochain noel
Revenir en haut Aller en bas
DeathWatch
Héros des Minish
Héros des Minish
DeathWatch


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : France, Gironde, Cavignac, devant mon ordi ^^
Zelda Préféré : Ocarina of Time et The Wind Waker
Date d'inscription : 23/10/2009

La série des Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: La série des Ace Attorney   La série des Ace Attorney EmptySam 19 Déc 2009 - 17:15

Pourquoi je devrais pas te croiser l'an prochain ? noel
Qu'est-ce que tu comptes me faire ? OK
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyugi
Rédacteur
Rédacteur
yoshiyugi


Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : Village cocorico dans une petite hutte située à droite après la première corniche de gauche
Zelda Préféré : ocarina of time
2ème à 1 voix près : majora's mask
Date d'inscription : 05/11/2008

La série des Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: La série des Ace Attorney   La série des Ace Attorney EmptyDim 20 Déc 2009 - 2:50

Jouer le rôle du procureur de Ace Attorney IRL
Revenir en haut Aller en bas
DeathWatch
Héros des Minish
Héros des Minish
DeathWatch


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : France, Gironde, Cavignac, devant mon ordi ^^
Zelda Préféré : Ocarina of Time et The Wind Waker
Date d'inscription : 23/10/2009

La série des Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: La série des Ace Attorney   La série des Ace Attorney EmptyDim 20 Déc 2009 - 10:32

T'y arrivera pas ! OK
Mais c'est beau de rêver ! OK
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyugi
Rédacteur
Rédacteur
yoshiyugi


Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : Village cocorico dans une petite hutte située à droite après la première corniche de gauche
Zelda Préféré : ocarina of time
2ème à 1 voix près : majora's mask
Date d'inscription : 05/11/2008

La série des Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: La série des Ace Attorney   La série des Ace Attorney EmptyDim 20 Déc 2009 - 12:37

Je rêverai pas encore d'Ace Attorney OK
Je vais d'abord profiter de mes cadeaux de noel
Revenir en haut Aller en bas
DeathWatch
Héros des Minish
Héros des Minish
DeathWatch


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : France, Gironde, Cavignac, devant mon ordi ^^
Zelda Préféré : Ocarina of Time et The Wind Waker
Date d'inscription : 23/10/2009

La série des Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: La série des Ace Attorney   La série des Ace Attorney EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:52

Ouais moi je devrai attendre le 29 pour en profiter ! snif
Mais bon on s'écarte du sujet là ! OK
Personne d'autre n'a un avis à donner sur ma magnifique présentation des Ace Attorney ? OK
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyugi
Rédacteur
Rédacteur
yoshiyugi


Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : Village cocorico dans une petite hutte située à droite après la première corniche de gauche
Zelda Préféré : ocarina of time
2ème à 1 voix près : majora's mask
Date d'inscription : 05/11/2008

La série des Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: La série des Ace Attorney   La série des Ace Attorney EmptyDim 20 Déc 2009 - 23:40

Je viens de recevoir un Short Message Service de Trucidel pour me dire de marquer sur le forum que Ace Attorney ça pue OK

Dommage qu'il y ait pas le choix multiple OK
Revenir en haut Aller en bas
DeathWatch
Héros des Minish
Héros des Minish
DeathWatch


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : France, Gironde, Cavignac, devant mon ordi ^^
Zelda Préféré : Ocarina of Time et The Wind Waker
Date d'inscription : 23/10/2009

La série des Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: La série des Ace Attorney   La série des Ace Attorney EmptyLun 21 Déc 2009 - 1:33

La série des Ace Attorney Bubble-(ani)objection

Genre il t'a envoyé un Short Message Service pour te dire que Ace Attornety ça pue alors que c'est lui qui m'a fait découvrir cette série ! noel
owned Rire

Et aussi, qui est le 3ème votant Question OK
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyugi
Rédacteur
Rédacteur
yoshiyugi


Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : Village cocorico dans une petite hutte située à droite après la première corniche de gauche
Zelda Préféré : ocarina of time
2ème à 1 voix près : majora's mask
Date d'inscription : 05/11/2008

La série des Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: La série des Ace Attorney   La série des Ace Attorney EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:39

Lui justement OK

D'ailleurs j'ai téléchargé une rom de Ace Attorney mais elle marche pas sur ma formidable machine j'en rééssaierai une autre OK
Revenir en haut Aller en bas
DeathWatch
Héros des Minish
Héros des Minish
DeathWatch


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : France, Gironde, Cavignac, devant mon ordi ^^
Zelda Préféré : Ocarina of Time et The Wind Waker
Date d'inscription : 23/10/2009

La série des Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: La série des Ace Attorney   La série des Ace Attorney EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:57

Ben y'a un pack plus haut ! OK
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyugi
Rédacteur
Rédacteur
yoshiyugi


Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : Village cocorico dans une petite hutte située à droite après la première corniche de gauche
Zelda Préféré : ocarina of time
2ème à 1 voix près : majora's mask
Date d'inscription : 05/11/2008

La série des Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: La série des Ace Attorney   La série des Ace Attorney EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:54

Ouais j'ai vu ça j'ai essayé l'intro m'a déplu et j'avais la flemme de commencer en suivant le cours de l'histoire je préfère largement jouer à autre chose, genre Spirit Tracks OK
Revenir en haut Aller en bas
DeathWatch
Héros des Minish
Héros des Minish
DeathWatch


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : France, Gironde, Cavignac, devant mon ordi ^^
Zelda Préféré : Ocarina of Time et The Wind Waker
Date d'inscription : 23/10/2009

La série des Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: La série des Ace Attorney   La série des Ace Attorney EmptyMar 29 Déc 2009 - 2:46

Mouais c'est sûr que quand t'a Spirit Tracks à côté, t'as pas envie de jouer à autre chose ! OK
Mais quand t'aura finis ST, ressort PW en te concentrant un peu plus et en oubliant ta flemme (même si je sais que c'est beaucoup te demander OK) , et tu verras que ce jeu est bien ! OK
A moins que ce genre de jeu ne t'attire pas, de la même façon que ça ne m'avait pas attiré au début, et que ça ne t'attire toujours pas après y avoir joué (j'ai bien dit joué, donc 1h ou 2, pas juste regarder l'intro pendant 5min OK)
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyugi
Rédacteur
Rédacteur
yoshiyugi


Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : Village cocorico dans une petite hutte située à droite après la première corniche de gauche
Zelda Préféré : ocarina of time
2ème à 1 voix près : majora's mask
Date d'inscription : 05/11/2008

La série des Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: La série des Ace Attorney   La série des Ace Attorney EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:28

J'ai fini ST (en 4 jours pas 24h/24) [donc en un jour de moins que j'ai fini PH alors que PH est largement plus facile OK ]Je teste Dragon quest l'épopée des élus et je m'y remets OK
Revenir en haut Aller en bas
DeathWatch
Héros des Minish
Héros des Minish
DeathWatch


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : France, Gironde, Cavignac, devant mon ordi ^^
Zelda Préféré : Ocarina of Time et The Wind Waker
Date d'inscription : 23/10/2009

La série des Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: La série des Ace Attorney   La série des Ace Attorney EmptyMar 29 Déc 2009 - 16:25

Si t'as fini ST plus vite que PH alors qu'il est plus dur, c'est parce que t'a fait ton nolife dessus ! OK
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyugi
Rédacteur
Rédacteur
yoshiyugi


Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : Village cocorico dans une petite hutte située à droite après la première corniche de gauche
Zelda Préféré : ocarina of time
2ème à 1 voix près : majora's mask
Date d'inscription : 05/11/2008

La série des Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: La série des Ace Attorney   La série des Ace Attorney EmptyMar 29 Déc 2009 - 17:30

Chut faut pas le dire OK
Demain j'ai 2h de route j'en profiterai pour tester ton Ace Attorney

d'ailleurs, t'as téléchargé le fan kit ? il est bien pour avoir des images des persos OK
Revenir en haut Aller en bas
DeathWatch
Héros des Minish
Héros des Minish
DeathWatch


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : France, Gironde, Cavignac, devant mon ordi ^^
Zelda Préféré : Ocarina of Time et The Wind Waker
Date d'inscription : 23/10/2009

La série des Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: La série des Ace Attorney   La série des Ace Attorney EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:27

Le fan kit de ST ou des Ace Attorney ?
Parce que oui j'ai les 3 (il y a 2 fankits Ace Attorney OK)
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyugi
Rédacteur
Rédacteur
yoshiyugi


Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : Village cocorico dans une petite hutte située à droite après la première corniche de gauche
Zelda Préféré : ocarina of time
2ème à 1 voix près : majora's mask
Date d'inscription : 05/11/2008

La série des Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: La série des Ace Attorney   La série des Ace Attorney EmptyMer 30 Déc 2009 - 0:41

les 2 d'Ace Attorney.
Je viens d'essayer vite fait Justice for All, il a l'air mieux que l'autre que j'avais essayé. J'ai essayé la séquence contre boulay et c'est vraiment un boulay xD
La musique de l'intro et sa sonnerie de téléphone portable ne sont autres que la toccata et fugue de Johann Sebastian Bach que je sais très bien jouer au piano OK
Revenir en haut Aller en bas
DeathWatch
Héros des Minish
Héros des Minish
DeathWatch


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : France, Gironde, Cavignac, devant mon ordi ^^
Zelda Préféré : Ocarina of Time et The Wind Waker
Date d'inscription : 23/10/2009

La série des Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: La série des Ace Attorney   La série des Ace Attorney EmptyMer 30 Déc 2009 - 1:03

Bah peut être, je savais déjà que c'était une musique connue ! OK
Je te conseille de commencer par le premier, histoire de mieux comprendre les autres, vu le nombre de références qu'il y a dans les suivants OK
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyugi
Rédacteur
Rédacteur
yoshiyugi


Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : Village cocorico dans une petite hutte située à droite après la première corniche de gauche
Zelda Préféré : ocarina of time
2ème à 1 voix près : majora's mask
Date d'inscription : 05/11/2008

La série des Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: La série des Ace Attorney   La série des Ace Attorney EmptyMer 30 Déc 2009 - 13:13

Justice for all avait l'air mieux que les autres m'enfin... si tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
DeathWatch
Héros des Minish
Héros des Minish
DeathWatch


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : France, Gironde, Cavignac, devant mon ordi ^^
Zelda Préféré : Ocarina of Time et The Wind Waker
Date d'inscription : 23/10/2009

La série des Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: La série des Ace Attorney   La série des Ace Attorney EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:45

En quoi il a l'air mieux ?
C'est les mêmes graphiques que le premier, les mêmes mécanismes....
Il est juste un peu plus difficile à la limite mais c'est tout.
Et puis dans le premier la 5ème affaire est vraiment sympa, vu qu'elle propose des fonctionnalités DS ! OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série des Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: La série des Ace Attorney   La série des Ace Attorney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La série des Ace Attorney
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda34 :: Autre :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser