Zelda34
link Bienvenue sur Zelda34. link
Ruby Vert Ruby Rose Bonne Visite Ruby Rose Ruby Vert
noel
Zelda34
link Bienvenue sur Zelda34. link
Ruby Vert Ruby Rose Bonne Visite Ruby Rose Ruby Vert
noel
Zelda34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1080° Snowboarding !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoshiyugi
Rédacteur
Rédacteur
yoshiyugi


Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : Village cocorico dans une petite hutte située à droite après la première corniche de gauche
Zelda Préféré : ocarina of time
2ème à 1 voix près : majora's mask
Date d'inscription : 05/11/2008

1080° Snowboarding ! Empty
MessageSujet: 1080° Snowboarding !   1080° Snowboarding ! EmptySam 14 Nov 2009 - 14:59

Surfeurs, surfeuses, forumeurs forumeuses, modérateurs modératrice, Oyez Oyez ! Ce jeu est un petit bijou de la
Nintendo 64. Il représente le meilleur jeu de snowboard que nintendo ait jamais créé (sauf peut-être sa suite),
Où l'on peut faire parler la poudreuse ! Le jeu datant de 1998 présente une maniabilité et un graphisme somptueux ! Sur la
Wii vous pouvez le télécharger pour 1000 points, ce qui en vaut largement la chandelle ! Essayez et vous serez bouche
Bée devant votre écran de télévision tellement ce jeu est bien ! Avec un choix de 7 persos dont 2 à débloquer et des
OST créant totalement l'ambiance des sports extrêmes, 3 difficultés pour le mode challenge et
Avant tout, un mode figures qui vous permettra de vous exprimer sur les pistes, parsemées de bosses, de
Rochers et de tremplins, bref de quoi vous éclater. Les surfeurs sont stylés, les niveaux comportent non seulement un
Décor sublime mais aussi des reliefs et quelques raccourcis dispersés très bien trouvés et mis en place
!
1080° Snowboarding ! 1080-s10

Les contrôles sont assez simple : A pour sauter, tourner à fond + vers le bas pour freiner, Z pour accélérer
et les autres bouton servent à faire des figures trop classe telles que ma préférée qui porte le nom de Method :

1080° Snowboarding ! Snow10

(le niveau c'est Deadly fall)
Maintenant, passons regardons de plus près les différents modes de jeu.
Tout d'abord, vous avez le mode Challenge, qui vous permet de débloquer 3 niveaux sympas : moutain village,
Dragon Cave et Deadly fall, tout simplement les meilleurs !
Il vous permet de débloquer aussi 2 persos mais je ne vous dirai pas pour l'instant comment les avoir noel
Ah oui au fait, il y a une barre marquée Dégâts, c'est le compteur de vos blessures en quelque sorte, alors
Évitez de vous briser les os !
Ensuite, il y a un mode connu de tous, le contre la montre : finir un niveau le plus rapidement possible. Classique !
Il y a aussi le mode Figures, qui consiste à réaliser le plus grand score en un niveau, où vous pouvez parcourir
2 niveaux accessibles que dans le mode tournoi et celui-ci : le Half Pipe où vous pouvez réaliser énormément de figures,
et le Air Make, où la foule vous acclame si vous réussissez à battre votre record !

1080° Snowboarding ! Snow210

Puis, le mode Tournoi vient s'ajouter à notre panel ; C'est un mode où vous devez finir les 5 premiers niveaux Half Pipe et Air Make inclus
Dans les temps et en réalisant le plus grand score avec des figures. Pour regagner du temps, il faut passer à gauche
des drapeaux rouges et à droite des drapeaux bleus. (record vite fait sur emulateur 59655)

1080° Snowboarding ! Snow3

Un mode 2 joueurs est disponible aussi, c'est sympa mais attention aux dégâts !
Enfin, un mode entraînement est disponible avec 2 terrains inclus dans 1 piste : à gauche le half pipe,
à droite, les tremplins. c'est au choix. Vous avez la liste des figures pour vous aider.

Maintenant, passons aux personnages.
En premier, voici Kensuke Kimachi, fier représentant nippon, vous avez les stats :
1080° Snowboarding ! Snow4
Ensuite, le côté british classe, Dion Blaster, le plus rapide, mais le moins équilibré :
1080° Snowboarding ! Snow5
Puis la star tout droit venue des states, Rob Haywood, genre gars qui se la pète mais
il n'est pas en tort :
1080° Snowboarding ! Snow6
La touche féminine du jeu : Akari Hayami, japonaise elle aussi, pas très rapide mais très technique !
1080° Snowboarding ! Snow7
Et le canadien Ricky Winterborn, le gars fair-play qui se la joue cool :
1080° Snowboarding ! Snow8
Et enfin les 2 personnages cachés :
Spoiler:


Pour les débloquer :
Spoiler:


Bon jeu Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Emil
Kokiri
Kokiri
Emil


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Le trous du cul du monde ?
Zelda Préféré : Ocarina Of Time
Date d'inscription : 20/05/2009

1080° Snowboarding ! Empty
MessageSujet: Re: 1080° Snowboarding !   1080° Snowboarding ! EmptySam 14 Nov 2009 - 15:33

Jeux que j'ai déjà finit Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
Minish Sylvestre
Minish Sylvestre
Cellyra


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Je erre entre les mondes, d'Hyrule à Azeroth
Zelda Préféré : Ocarina of time :p
Date d'inscription : 01/11/2009

1080° Snowboarding ! Empty
MessageSujet: Re: 1080° Snowboarding !   1080° Snowboarding ! EmptySam 14 Nov 2009 - 15:34

TEEEEEEEEEEEEEN EIGHTTTTTTYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!! Cool

Quand je disais à l'époque que N64 > Playstation j'avais raison ok
Revenir en haut Aller en bas
DeathWatch
Héros des Minish
Héros des Minish
DeathWatch


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : France, Gironde, Cavignac, devant mon ordi ^^
Zelda Préféré : Ocarina of Time et The Wind Waker
Date d'inscription : 23/10/2009

1080° Snowboarding ! Empty
MessageSujet: Re: 1080° Snowboarding !   1080° Snowboarding ! EmptySam 14 Nov 2009 - 16:07

Ça a l'air sympa comme jeu. Je l'avais déjà vu vite fait sur la catalogue de la boutique Wii mais sans plus.
Une fois que je me serais pris tout les vieux zeldas disponibles sur VC, je me prendrai celui-là, mais d'abord je dois faire NMH et NSMBW noel


200ème message ! noel
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyugi
Rédacteur
Rédacteur
yoshiyugi


Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : Village cocorico dans une petite hutte située à droite après la première corniche de gauche
Zelda Préféré : ocarina of time
2ème à 1 voix près : majora's mask
Date d'inscription : 05/11/2008

1080° Snowboarding ! Empty
MessageSujet: Re: 1080° Snowboarding !   1080° Snowboarding ! EmptySam 14 Nov 2009 - 16:39

Cellyra a écrit:
TEEEEEEEEEEEEEN EIGHTTTTTTYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!! Cool

Quand je disais à l'époque que N64 > Playstation j'avais raison ok


T'avais raison et pas qu'un peu OK noel
Longue vie à la 64 ! Katana
Revenir en haut Aller en bas
DeathWatch
Héros des Minish
Héros des Minish
DeathWatch


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : France, Gironde, Cavignac, devant mon ordi ^^
Zelda Préféré : Ocarina of Time et The Wind Waker
Date d'inscription : 23/10/2009

1080° Snowboarding ! Empty
MessageSujet: Re: 1080° Snowboarding !   1080° Snowboarding ! EmptySam 14 Nov 2009 - 16:54

C'est vrai que beaucoup de jeux 64 sont super, même si je l'avais pas.
Par contre j'avais la PlayStation et elle ne m'a marquée noel
Revenir en haut Aller en bas
Emil
Kokiri
Kokiri
Emil


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Le trous du cul du monde ?
Zelda Préféré : Ocarina Of Time
Date d'inscription : 20/05/2009

1080° Snowboarding ! Empty
MessageSujet: Re: 1080° Snowboarding !   1080° Snowboarding ! EmptySam 14 Nov 2009 - 19:10

Oh si , sur la playstation 1 il y avais pas mal de jeux super Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeathWatch
Héros des Minish
Héros des Minish
DeathWatch


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : France, Gironde, Cavignac, devant mon ordi ^^
Zelda Préféré : Ocarina of Time et The Wind Waker
Date d'inscription : 23/10/2009

1080° Snowboarding ! Empty
MessageSujet: Re: 1080° Snowboarding !   1080° Snowboarding ! EmptySam 14 Nov 2009 - 19:26

Bah disons seulement que j'avais pas les bons jeux noel
A l'époque j'allais pas beaucoup sur Internet, je savais donc pas quels étaient les bons jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1080° Snowboarding ! Empty
MessageSujet: Re: 1080° Snowboarding !   1080° Snowboarding ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1080° Snowboarding !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda34 :: Autre :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser