Zelda34
link Bienvenue sur Zelda34. link
Ruby Vert Ruby Rose Bonne Visite Ruby Rose Ruby Vert
noel
Zelda34
link Bienvenue sur Zelda34. link
Ruby Vert Ruby Rose Bonne Visite Ruby Rose Ruby Vert
noel
Zelda34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MadWorld

Aller en bas 
2 participants

Est-ce que la lecture de ce sujet vous a donné envie de jouer à MadWold ?
Oui il a l'air de trop déchirer ce jeu !
MadWorld Vote_110100%MadWorld Vote_213
 100% [ 4 ]
Ouais ça a l'air pas mal comme jeu.
MadWorld Vote_1100%MadWorld Vote_213
 0% [ 0 ]
Ouais si j'en ai l'occasion, un jour peut être...
MadWorld Vote_1100%MadWorld Vote_213
 0% [ 0 ]
Non, pas trop, mais ça se trouve j'aimerais après avoir testé !
MadWorld Vote_1100%MadWorld Vote_213
 0% [ 0 ]
Nan, ce jeu ça à l'air d'être de la grosse merde !
MadWorld Vote_1100%MadWorld Vote_213
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
DeathWatch
Héros des Minish
Héros des Minish
DeathWatch


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : France, Gironde, Cavignac, devant mon ordi ^^
Zelda Préféré : Ocarina of Time et The Wind Waker
Date d'inscription : 23/10/2009

MadWorld Empty
MessageSujet: MadWorld   MadWorld EmptySam 14 Nov 2009 - 0:32

MadWorld Madwor10


Mesdames, mesdemoiselles, messieurs les forumeurs (forumeuses) de Zelda 34
Aujourd'hui, le Vendredi 13 Novembre 2009 (un jour maudit !noel et la veille de mon anniv' Fête )
DeathWatch (moi noel) vous présente MadWorld, LE jeu qui tue !
What is it dîtes-vous ?
Ou simplement : "Mais qu'est-ce qu'il vas encore nous sortir celui-là ?" noel
Rassurez-vous, vous n'allez pas tarder à le savoir
Lire la suite, c'est tout ce que vous avez à faire
Disons qu'il vous suffit d'avoir le courage de tout lire
!

MadWorld Jaquette-madworld-wii-cover-avant-g



Dans un premier temps, je tiens à dire que tous les commentaires et avis donnés par la suite sont purement subjectif. Chacun ayant son propre avis, et que tous les goûts sont dans la nature, ne venez pas vous plaindre si vous achetez le jeu et que tel ou tel truc que j'avais décris comme étant trop méga génial, et que vous vous n'êtes pas de cet avis
Vous êtes prévenus noel



Madworld est un jeu Wii (noel) développé par Platinium Games et édité pa SEGA (c'est plus fort que toi noel). Comme vous pouvez le voir sur la jaquette ci-dessus, le jeu est classé 18+. Au programme : sang, violence, langage vulgaire... Vous aurez compris que ce jeu n'est pas conseillé aux âmes sensibles, aux "happistes hippies", adeptes du "Hapower Flower Power" et autres "Peace & Love" noel

Concrètement, MadWorld, c'est le jeu où vous êtes Jack, et où les autres.....sont dans de beaux draps. noel
Tout commença le jour où Jefferson Island est complètement coupée du monde. Tout a été bloqué : voies de communications, réseaux mobiles... Tout ça est l'oeuvre d'une organisation secrète, qui a réquisitionner l'île pour organiser un grand jeu : le DeathWatch.
Dans ce jeu, le but est simple : vous devez être le dernier survivant, donc vous devez tuer tous les autres. Sont autorisées toutes les armes (hors armes à feu, sauf pour les participants bien classés), toutes les tricheries, les coups fourrés et autres traîtrises...
Tout est filmé par les nombreuses caméras présentes sur l'île et est retranscrit en direct à la télé ! noel

Donc, dans le jeu, vous, vous êtes Jack, un participant (à priori noel) comme les autres. Votre arme de prédilection : une tronçonneuse rétractable que vous avez au bras. Mais rassurez-vous, vous trouverez dans les niveaux toutes sortes d'armes, de la simple batte cloutée à la double tronçonneuse (pas rétractable par contre) en passant par les poignards, la lance et d'autres tout aussi meurtrières... noel

MadWorld Mw_1_111


MadWorld a, comme vous avez peut être déjà pus le remarquer avec les images plus haut, un style graphique très particulier : en effet, le jeu est entièrement réalisé en noir et blanc, avec du rouge pour le sang et une touche de jaune pour les onomatopées (comme VRRROOUUUM, PAF... noel)

Malgré que le jeu soit un beat'em all très sanglant, il a quand même un scénario, qui est d'ailleurs assez complexe. Dans celui-ci (l'introduction est plus haut), on en apprend un peu plus sur Jack : qui est il, ses motivations etc...

Bon pour vous parler un peu du jeu in-game, le gameplay est assez simple, toutes les commandes sont expliquées au début du jeu dans un court didacticiel, on se déplace avec le stick directionnel, on recentre la caméra avec C, on saute avec Z, on secoue le nunchunk pour faire une esquive avec un saut arrière. Au niveau de la Wiimote, on donne des coups de poing simples avec A, on secoue la manette, horizontalement ou verticalement, pour donner des uppercuts et des crochets, tandis que B + secouer la manette sert a tailler du gens avec la tronçonneuse. Une fois que l'ennemi est bien affaibli, on peut déclencher un superbe coup final avec le bouton B. Ceux-ci se présentent sous la forme de QTE (Quick Time Event pour les incultes noel) dans lesquels une combinaison de mouvement vous est demandé. Ils sont divers et variés (et vraiment superbe bave).

Dans les niveaux "normaux" (je vous expliquerez après qu'il en a des "pas normaux" noel), vous avez généralement (je crois même que c'est tout le temps) 30 min, pendant lesquelles vous devez tuer le maximum de gens de la manière la plus créative possible pour gagner un max de points ! Vous pouvez tous utiliser : mettre des pneus sur les gens, leur enfoncer des panneaux de signalisation dans la gueule, les empaler sur des pointes, les guillotiner, ou même leur enfoncer la tête dans les toilettes (restons polis noel). Le tout dans une effusion de sang ! L'action est même commentée en direct par nos deux commentateurs préférés : Oward et Chris, un ancien champion du DeathWatch qui ne manque pas de nous raconter ses souvenirs tout au long du jeu. Ces commentaires sont bien sûr tout en français !
Par contre, les voix dans les cinématiques (très bien faîtes) qui arrivent au moins une fois par niveau, aux début et à la fin, sont en anglais (sous-titré)
Donc je disais que le but était de gagner le max de points, ces points vous faisant gagner, au fur et à mesure du niveau (à certains seuils, par exemple 100 000, 200 000...), des armes et qui vous donnent l'accès à des Défis Sanglants (BloodBath Challenge en anglais). Ce sont des minis-jeux présentés par le Baron Noir, qui, avec sa superbe acolyte, vous explique les règles et vous fais même la démonstration. noel

MadWorld Madworld-20090225051537192-000

Une fois un certain nombre de points atteint, vous débloquez l'accès à la salle du boss, soit vous y allez tout de suite, soit vous pompez la limite de temps au maximum histoire de faire monter votre quota de points ! Pour battre un boss il faut lui enlever toute sa jauge de vie. Pour faire ça, vous disposez de votre tronçonneuse bien sûr, mais aussi, et c'est beaucoup plus efficace, de QTE, que vous déclenchez en lançant la manette pendant une attaque précise. Puis une fois la barre vide, vous déclenchez le coup final de la même manière que pour un ennemi, vous vous approchez et vous appuyez sur B.
Certains boss nécessitent de déclencher 1 ou 2 QTE avnt de les achever, même si leur barre est vide (je me souviens particulièrement d'un boss ou vous ne pouvez l'achever qu'une fois que vous lui avez arrcahé les 2 bras, ceci étant fait par 2 QTE noel)

Niveau durée de vie, le jeu se compose de 14 niveaux, comptez environ 15 min par niveau (30 si vous êtes trop absorbée par votre massacre noel) pour les niveaux "normaux". Après vous avez des niveaux avec juste un boss (3ou 4), d'autres avec une phase en moto avant le boss. Il y a aussi un objectif, le "DeathWatch Challenge", qui consiste à, par exemple, marquer un certain nombre de points ou faire un certain nombre de victimes.
Une fois le jeu fini, il y a le mode difficile (tous les niveaux reste débloqués), qui réduit votre nombre de vie à 0 (vous pouvez en avoir dans le niveau mais au début si vous mourrez, ben vous êtes mort, "Game Over" comme on dit noel), qui augmente les dégâts que font les ennemis et qui propose de nouveau "DeathWatch Challenges" plus difficiles pour chaque niveau, ainsi que des nouvelles armes.
Enfin , il y a un mode multijoueur, dans lequel vous pouvez vous mesurer à un ami sur les Défis Sanglants. noel


D'un point de vue musical, les musiques de MadWorld correspondent parfaitement bien au jeu et à l'ambiance des niveaux, même si c'est un jeu disons ou on a tendance a pas trop de concentrer sur la musique noel
Si vous voulez écouter l'OST, allez voir mon topic dans la section correspondante :
OST MadWorld

Pour vous donner un petit aperçu, je vous propose quelques screens :

MadWorld Madwor10
Little Edie, le premier boss du jeu.

MadWorld Mad_world_sega_wii
Jack en action, j'aimerais pas être à la place de ses adversaires. noel

MadWorld Mad_World-Nintendo_WiiScreenshots14396mad_0502_003
Un coup spécial dans lequel Jack a sauvagement arraché le coeur de son adversaire. noel

MadWorld 01963962-photo-madworld
Ici, Jack s'apprête à enfoncer un lampadaire dans la gueule du zombie ! noel

MadWorld Madworld-wii-092
Ça vous dit une petite partie de golf humain ? noel Le but : plaquer les gens par terre et vous servir du club pour faire passer la tête entre les anneaux !



Bon voilà, je crois que j'ai fini, je vous dis JayJay si vous avez tous lu. noel




Pour plus d'informations :
-http://www.sega.com/madworldtv/
Le jeu étant 18+, si vous n'êtes pas majeur, n'oubliez de vous rajouter quelques années ! noel Par contre les commentateurs ne sont pas les mêmes que dans le jeu.
-http://www.videomad.fr/
Ici, un gars fait des petites parodies gores de MadWorld. A voir ! noel
-http://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00022754-madworld.htm
Et bien sûr, la page jv.com. Pour avoir un bon aperçu du jeu regardez les 2 Gaming Live dans la page vidéos.
-https://www.youtube.com/watch?v=v4POBOFY5Jw
Une vidéo du combat contre Elise le boss vampire. La vidéo n'est pas d'origine française, les voix des commentateurs sont donc en anglais.


Je précise que ce petit (noel) descriptif du jeu risque d'être édité de temps en temps, si je trouve des trucs à rajouter.


Dernière édition par DeathWatch le Lun 7 Déc 2009 - 23:06, édité 14 fois (Raison : A quoi sert ce champ ? :noel:)
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyugi
Rédacteur
Rédacteur
yoshiyugi


Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : Village cocorico dans une petite hutte située à droite après la première corniche de gauche
Zelda Préféré : ocarina of time
2ème à 1 voix près : majora's mask
Date d'inscription : 05/11/2008

MadWorld Empty
MessageSujet: Re: MadWorld   MadWorld EmptySam 14 Nov 2009 - 0:41

J'ai enfin tout lu ! Ton jeu il a pas l'air si mal que ça en fait. Avec des niveaux
Anormaux et des niveaux normaux tu provoques la curiosité du joueur. Sinon
Y a-t-il un mode cinématique, histoire d'immortaliser le moment? noel
J'ai trop envie d'essayer mais ma wii elle est pas crackée et j'ai pas envie de la cracker noel
À ce que j'ai vu du jeu, il a pas l'air mauvais du tout noel Il
Y a même des vidéos bien
Spoiler:

!
Revenir en haut Aller en bas
DeathWatch
Héros des Minish
Héros des Minish
DeathWatch


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : France, Gironde, Cavignac, devant mon ordi ^^
Zelda Préféré : Ocarina of Time et The Wind Waker
Date d'inscription : 23/10/2009

MadWorld Empty
MessageSujet: Re: MadWorld   MadWorld EmptySam 14 Nov 2009 - 0:54

Pour répondre à ta question, non, il n'y a pas de mode cinématiques degouter . Si tu veux revoir ces superbes passages, tu dois relancer le niveau (généralement elles sont avant) ou le refaire quand elle sont après.
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyugi
Rédacteur
Rédacteur
yoshiyugi


Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : Village cocorico dans une petite hutte située à droite après la première corniche de gauche
Zelda Préféré : ocarina of time
2ème à 1 voix près : majora's mask
Date d'inscription : 05/11/2008

MadWorld Empty
MessageSujet: Re: MadWorld   MadWorld EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:41

Hein? bah c'est pas cool du tout ça noel
Revenir en haut Aller en bas
DeathWatch
Héros des Minish
Héros des Minish
DeathWatch


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : France, Gironde, Cavignac, devant mon ordi ^^
Zelda Préféré : Ocarina of Time et The Wind Waker
Date d'inscription : 23/10/2009

MadWorld Empty
MessageSujet: Re: MadWorld   MadWorld EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:54

Il roxxe a fond ce jeu OK
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyugi
Rédacteur
Rédacteur
yoshiyugi


Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : Village cocorico dans une petite hutte située à droite après la première corniche de gauche
Zelda Préféré : ocarina of time
2ème à 1 voix près : majora's mask
Date d'inscription : 05/11/2008

MadWorld Empty
MessageSujet: Re: MadWorld   MadWorld EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:53

Désolé de déterrer ce topic mais je me suis aperçu qu'il y avait un sondage donc j'ai voté mais je crois pas que tu auras beaucoup de réponses OK
Revenir en haut Aller en bas
DeathWatch
Héros des Minish
Héros des Minish
DeathWatch


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : France, Gironde, Cavignac, devant mon ordi ^^
Zelda Préféré : Ocarina of Time et The Wind Waker
Date d'inscription : 23/10/2009

MadWorld Empty
MessageSujet: Re: MadWorld   MadWorld EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:23

J'ai 3 réponses, en comptant la mienne ! OK
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyugi
Rédacteur
Rédacteur
yoshiyugi


Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : Village cocorico dans une petite hutte située à droite après la première corniche de gauche
Zelda Préféré : ocarina of time
2ème à 1 voix près : majora's mask
Date d'inscription : 05/11/2008

MadWorld Empty
MessageSujet: Re: MadWorld   MadWorld EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:25

ça ne fait que 2 sans toi OK
Revenir en haut Aller en bas
DeathWatch
Héros des Minish
Héros des Minish
DeathWatch


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : France, Gironde, Cavignac, devant mon ordi ^^
Zelda Préféré : Ocarina of Time et The Wind Waker
Date d'inscription : 23/10/2009

MadWorld Empty
MessageSujet: Re: MadWorld   MadWorld EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:29

Ben oui, qui est le deuxième à avoir posté ? OK
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyugi
Rédacteur
Rédacteur
yoshiyugi


Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : Village cocorico dans une petite hutte située à droite après la première corniche de gauche
Zelda Préféré : ocarina of time
2ème à 1 voix près : majora's mask
Date d'inscription : 05/11/2008

MadWorld Empty
MessageSujet: Re: MadWorld   MadWorld EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:31

Moi j'ai donné un vote mais c'est vrai que le 2ème je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
DeathWatch
Héros des Minish
Héros des Minish
DeathWatch


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : France, Gironde, Cavignac, devant mon ordi ^^
Zelda Préféré : Ocarina of Time et The Wind Waker
Date d'inscription : 23/10/2009

MadWorld Empty
MessageSujet: Re: MadWorld   MadWorld EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:36

J'aimerais que celui (ou celle) qui a voté se présente et laisse un commentaire, c'est la moindre des choses ! OK
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyugi
Rédacteur
Rédacteur
yoshiyugi


Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : Village cocorico dans une petite hutte située à droite après la première corniche de gauche
Zelda Préféré : ocarina of time
2ème à 1 voix près : majora's mask
Date d'inscription : 05/11/2008

MadWorld Empty
MessageSujet: Re: MadWorld   MadWorld EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:39

Oui on veut savoir quel fou autre que moi ou quelle folle a lu ce pavé?
Revenir en haut Aller en bas
DeathWatch
Héros des Minish
Héros des Minish
DeathWatch


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : France, Gironde, Cavignac, devant mon ordi ^^
Zelda Préféré : Ocarina of Time et The Wind Waker
Date d'inscription : 23/10/2009

MadWorld Empty
MessageSujet: Re: MadWorld   MadWorld EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:44

Celui qui lit ce pavé n'est pas fou, c'est même un sacré intelligent ! OK
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyugi
Rédacteur
Rédacteur
yoshiyugi


Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : Village cocorico dans une petite hutte située à droite après la première corniche de gauche
Zelda Préféré : ocarina of time
2ème à 1 voix près : majora's mask
Date d'inscription : 05/11/2008

MadWorld Empty
MessageSujet: Re: MadWorld   MadWorld EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:47

Bah alors je suis un sacré intelligent OK
Revenir en haut Aller en bas
DeathWatch
Héros des Minish
Héros des Minish
DeathWatch


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : France, Gironde, Cavignac, devant mon ordi ^^
Zelda Préféré : Ocarina of Time et The Wind Waker
Date d'inscription : 23/10/2009

MadWorld Empty
MessageSujet: Re: MadWorld   MadWorld EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:51

Ouais, quand tu veux ! OK
La différence c'est que toi je t'avis parlé du jeu avant de poster le pavé, ce qui t'as donné envie de le lire ! OK
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyugi
Rédacteur
Rédacteur
yoshiyugi


Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : Village cocorico dans une petite hutte située à droite après la première corniche de gauche
Zelda Préféré : ocarina of time
2ème à 1 voix près : majora's mask
Date d'inscription : 05/11/2008

MadWorld Empty
MessageSujet: Re: MadWorld   MadWorld EmptyJeu 17 Déc 2009 - 23:57

Tu m'en avais moins parlé que tu m'en as fait part sur le forum OK
Revenir en haut Aller en bas
DeathWatch
Héros des Minish
Héros des Minish
DeathWatch


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : France, Gironde, Cavignac, devant mon ordi ^^
Zelda Préféré : Ocarina of Time et The Wind Waker
Date d'inscription : 23/10/2009

MadWorld Empty
MessageSujet: Re: MadWorld   MadWorld EmptyVen 18 Déc 2009 - 0:16

Peut être mais je t'en ais parlé quand même OK
Si je l'avais pas fait t'aurais pas eu le courage de lire ce pavé ! OK
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyugi
Rédacteur
Rédacteur
yoshiyugi


Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : Village cocorico dans une petite hutte située à droite après la première corniche de gauche
Zelda Préféré : ocarina of time
2ème à 1 voix près : majora's mask
Date d'inscription : 05/11/2008

MadWorld Empty
MessageSujet: Re: MadWorld   MadWorld EmptyVen 18 Déc 2009 - 0:25

Qu'est-ce que tu en sais? Moi je suis plus respectueux envers les autres que toi tu ne l'es OK
Je suis pas un aussi gros flemmard que toi OK
Revenir en haut Aller en bas
DeathWatch
Héros des Minish
Héros des Minish
DeathWatch


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : France, Gironde, Cavignac, devant mon ordi ^^
Zelda Préféré : Ocarina of Time et The Wind Waker
Date d'inscription : 23/10/2009

MadWorld Empty
MessageSujet: Re: MadWorld   MadWorld EmptyVen 18 Déc 2009 - 0:29

C'est vrai que tu l'est moins que moi, c'est normal toi et moi on joue pas dnas la même catégorie ! OK
Et puis moi, en dépit de ma flemmardise extrême, je lis toujours les pavés (ou presque noel) parce que généralement, un bon pavé cointient des trucs plus intéressants qu'un petit truc de trois lignes ! OK
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyugi
Rédacteur
Rédacteur
yoshiyugi


Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : Village cocorico dans une petite hutte située à droite après la première corniche de gauche
Zelda Préféré : ocarina of time
2ème à 1 voix près : majora's mask
Date d'inscription : 05/11/2008

MadWorld Empty
MessageSujet: Re: MadWorld   MadWorld EmptyVen 18 Déc 2009 - 0:31

C'est pas ma faute si j'ai pas d'inspiration pour les paragraphes argumentés, dissertations et autres commentaires de textes ... OK
Revenir en haut Aller en bas
DeathWatch
Héros des Minish
Héros des Minish
DeathWatch


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : France, Gironde, Cavignac, devant mon ordi ^^
Zelda Préféré : Ocarina of Time et The Wind Waker
Date d'inscription : 23/10/2009

MadWorld Empty
MessageSujet: Re: MadWorld   MadWorld EmptyVen 18 Déc 2009 - 0:35

Ben c'est une preuve que tu n'es pas sacrément intelligent ! OK
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyugi
Rédacteur
Rédacteur
yoshiyugi


Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : Village cocorico dans une petite hutte située à droite après la première corniche de gauche
Zelda Préféré : ocarina of time
2ème à 1 voix près : majora's mask
Date d'inscription : 05/11/2008

MadWorld Empty
MessageSujet: Re: MadWorld   MadWorld EmptyVen 18 Déc 2009 - 0:37

Mouais on verra. En attendant va tronçonner des gens sur MadWorld
Revenir en haut Aller en bas
DeathWatch
Héros des Minish
Héros des Minish
DeathWatch


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : France, Gironde, Cavignac, devant mon ordi ^^
Zelda Préféré : Ocarina of Time et The Wind Waker
Date d'inscription : 23/10/2009

MadWorld Empty
MessageSujet: Re: MadWorld   MadWorld EmptyVen 18 Déc 2009 - 0:39

Pas le temps ! Avant je dois finir Okami ! OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MadWorld Empty
MessageSujet: Re: MadWorld   MadWorld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MadWorld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OST MadWorld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda34 :: Autre :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser