Zelda34
link Bienvenue sur Zelda34. link
Ruby Vert Ruby Rose Bonne Visite Ruby Rose Ruby Vert
noel
Zelda34
link Bienvenue sur Zelda34. link
Ruby Vert Ruby Rose Bonne Visite Ruby Rose Ruby Vert
noel
Zelda34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que pensez vous des nouvelles consoles ?

Aller en bas 
+3
The Pingouin
Link-San
KingPoker
7 participants
AuteurMessage
KingPoker
Bouley
Bouley



Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2009

Que pensez vous des nouvelles consoles ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des nouvelles consoles ?   Que pensez vous des nouvelles consoles ? EmptyJeu 22 Oct 2009 - 12:27

Donnez moi vos commentaires sur les nouvelles consoles PS3, Xbox360 etc...
Revenir en haut Aller en bas
Link-San
Admin
Admin
Link-San


Nombre de messages : 1874
Age : 33
Localisation : Plaine D'Hyrule
Zelda Préféré : Oracle of Season
Date d'inscription : 01/05/2008

Que pensez vous des nouvelles consoles ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des nouvelles consoles ?   Que pensez vous des nouvelles consoles ? EmptyJeu 22 Oct 2009 - 12:55

PS3 a chier xbox ya que 2 ou 3 jeux potable Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda34.skyrock.com/
The Pingouin
Mascotte
Mascotte
The Pingouin


Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Zelda Préféré : Twilight Princess
Date d'inscription : 17/06/2008

Que pensez vous des nouvelles consoles ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des nouvelles consoles ?   Que pensez vous des nouvelles consoles ? EmptyVen 23 Oct 2009 - 22:14

Bah la Xbox et la PS3 ont des meilleurs graphismes sinon y'a pas de trop de bons jeux... sauf GTA IV. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbpowa.comli.com
Link-San
Admin
Admin
Link-San


Nombre de messages : 1874
Age : 33
Localisation : Plaine D'Hyrule
Zelda Préféré : Oracle of Season
Date d'inscription : 01/05/2008

Que pensez vous des nouvelles consoles ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des nouvelles consoles ?   Que pensez vous des nouvelles consoles ? EmptyVen 23 Oct 2009 - 22:20

The Pingouin a écrit:
Bah la Xbox et la PS3 ont des meilleurs graphismes sinon y'a pas de trop de bons jeux... sauf GTA IV. =D

Ouai mais quand on est un Mega Gamer de la Mort qui tu tout on préfère joué a un jeu moche mais terrible de NES (on va prendre Zelda en exemple) plutôt qu'a un jeu magnifiquement a chier sur 360 ou PS3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda34.skyrock.com/
The Pingouin
Mascotte
Mascotte
The Pingouin


Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Zelda Préféré : Twilight Princess
Date d'inscription : 17/06/2008

Que pensez vous des nouvelles consoles ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des nouvelles consoles ?   Que pensez vous des nouvelles consoles ? EmptyVen 23 Oct 2009 - 22:23

Je suis entièrement d'accord avec toi. noel
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbpowa.comli.com
Emil
Kokiri
Kokiri
Emil


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Le trous du cul du monde ?
Zelda Préféré : Ocarina Of Time
Date d'inscription : 20/05/2009

Que pensez vous des nouvelles consoles ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des nouvelles consoles ?   Que pensez vous des nouvelles consoles ? EmptyVen 23 Oct 2009 - 23:12

Xbox j'aime bien la série des Halo et assassin creed
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Modérateur
Modérateur
Ganondorf


Nombre de messages : 957
Age : 31
Zelda Préféré : Tous !
Date d'inscription : 11/05/2008

Que pensez vous des nouvelles consoles ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des nouvelles consoles ?   Que pensez vous des nouvelles consoles ? EmptySam 24 Oct 2009 - 1:46

PS3 Rire XBOX Rire

Génération daubé, bien les jeux à moitié finit où il faut rajouter 10€ + les 70€ du jeux pour l'avoir au complet ? bien la durée de vie frôlant le néant ? Bien de miser sur le online ? u.u

Pigeon noel

Je dois avouer qu'il y a des jeux bien, mais pour les raisons citée plus haut, souvent, ils sont gâcher, aucun jeux ne peut égaler les jeux Nintendo pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofzelda.forumpro.fr/
DeathWatch
Héros des Minish
Héros des Minish
DeathWatch


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : France, Gironde, Cavignac, devant mon ordi ^^
Zelda Préféré : Ocarina of Time et The Wind Waker
Date d'inscription : 23/10/2009

Que pensez vous des nouvelles consoles ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des nouvelles consoles ?   Que pensez vous des nouvelles consoles ? EmptySam 24 Oct 2009 - 14:19

Moi je suis complètement d'accord avec ce qui a été dit plus haut. La qualité d'un jeu ne se fait pas uniquement sur les graphismes. Un jeu de 64 voir un jeu encore plus récent peut être meilleur qu'un gros jeu HD (même si j'avoue n'avoir jamais touché à la Xbox360 ou à la PS3)
Revenir en haut Aller en bas
Emil
Kokiri
Kokiri
Emil


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Le trous du cul du monde ?
Zelda Préféré : Ocarina Of Time
Date d'inscription : 20/05/2009

Que pensez vous des nouvelles consoles ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des nouvelles consoles ?   Que pensez vous des nouvelles consoles ? EmptySam 24 Oct 2009 - 15:30

un jeux de merde aura beau avoir de beau graphisme si il est merdique il restera merdique ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyugi
Rédacteur
Rédacteur
yoshiyugi


Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : Village cocorico dans une petite hutte située à droite après la première corniche de gauche
Zelda Préféré : ocarina of time
2ème à 1 voix près : majora's mask
Date d'inscription : 05/11/2008

Que pensez vous des nouvelles consoles ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des nouvelles consoles ?   Que pensez vous des nouvelles consoles ? EmptyVen 13 Nov 2009 - 0:53

Qu'est-ce que j'en pense?
donc bah déjà la Ps3 je suis pas fan j'ai jamais été très "Sony"
à propos de la 360 j'aime bien quel que jeux tels que
Left 4 Dead, Gears of War...
La wii est pour moi géniale grâce à sa liberté de mouvement
Et ses jeux tels que TP et Ôkami sont bien plus longs et appréciables que ceux de 360 et PS3 basés sur le graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
DeathWatch
Héros des Minish
Héros des Minish
DeathWatch


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : France, Gironde, Cavignac, devant mon ordi ^^
Zelda Préféré : Ocarina of Time et The Wind Waker
Date d'inscription : 23/10/2009

Que pensez vous des nouvelles consoles ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des nouvelles consoles ?   Que pensez vous des nouvelles consoles ? EmptyVen 13 Nov 2009 - 8:47

Complètement d'accord avec Yoshi.
Moi non plus la PS3 m'inspire pas trop mais la 360 a l'air d'avoir de beaux jeux (NFS Shift bave)
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Modérateur
Modérateur
Ganondorf


Nombre de messages : 957
Age : 31
Zelda Préféré : Tous !
Date d'inscription : 11/05/2008

Que pensez vous des nouvelles consoles ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des nouvelles consoles ?   Que pensez vous des nouvelles consoles ? EmptySam 14 Nov 2009 - 18:40

NFS est aussi sur PS3

Ce ne sont pas les consoles qui sont mauvaise ( j'ai la PS3, XBOX 360 et Wii ) mais le problème ce sont les jeux à moitié finit, les jeux où les dév pense à leur porte feuille en faisant un jeu vide ( Call Of Duty Modern Warfare 2 ... 70€ pour 6h pigeon ... *regarde son frère* ) le contenu payant qui est UNE HONTE !!! surtout que pour CoD MW2 le pack de carte est finit depuis un moment et ils ne l'ont pas introduit dans le jeux, encore une preuve !

Bien sûr tout les jeux ne sont pas concerner hein il y a d'excellent jeux !

Bref cette génération c'est de la merde ... pourtant sa commecer bien
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofzelda.forumpro.fr/
Emil
Kokiri
Kokiri
Emil


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Le trous du cul du monde ?
Zelda Préféré : Ocarina Of Time
Date d'inscription : 20/05/2009

Que pensez vous des nouvelles consoles ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des nouvelles consoles ?   Que pensez vous des nouvelles consoles ? EmptySam 14 Nov 2009 - 19:03

Le jeux que je trouve le mieux sur 360 Restera pour moi Fable II , Il y a une très bonne durée de vie comme chaque décision que tu prendra engendrera quelque chose tu a envie de finir le jeux avec tous les choix possible , autre jeux que j'aime bien , Assassin Creed , seul malus que je lui donnerais c'est qu'il est un peux répétitif , A chaque fois que tu arrive dans une ville tu doit , reperer le point d'observation qui te permettra de mettre ta carte a jour , faire des enquètes sur la personne que tu a a assassiner , bref mais le jeux reste quand même très bon .

En parlant de jeux a moitié finit je prendrais l'exemple de Halo 3 ou dans certaine mission , tu parcours tous une map en killant tous les covenants que tu vois et que tu doive ensuite refaire le chemin inverse pour finir et que les lieux se soir re peupler , sa fait un peux ceux qui ont pas envie de se faire chier , mais bon , ils ont surtout miser sur le Live pour Halo qui est vraiment très bon .

La Ps3 j'accroche pas vraiment , il y a quelque jeux bien comme Viking , Heavenly Sword , Oblivion 4 ou même God Of War mais sinon a par ces quelque jeux j'accroche vraiment pas au consoles sony .


C'est vrais que les jeux comme Zelda Ocarina Of Time qui sont assez long , avec un scénario très bon se perde mais il en reste encore des qui sont pas mal je pense surtout a Tales Of Vesperia sur XboX360 qui est un jeux assez long avec les différente quête annexe qu'on retrouve dans tous les tales of et qui a un très bon scénario .

Les Graphismes font pas tous mais certain jeux comme The Elder Scrolls III : Morrowind qui peuvent être pas mal ont vraiment des graphisme très très moche , ils sont plus élaboré que les graphisme d'un jeux de 64 mais je les trouvent vraiment très laid , l'univers graphique est vraiment laid je trouve , il est vrais qu'il peut être bien mais j'aime pas trop ce style de graphisme je préfere les graphisme plus coloré qu'on retrouve dans les Fable , les tales of , les Zelda etc .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des nouvelles consoles ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des nouvelles consoles ?   Que pensez vous des nouvelles consoles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des nouvelles consoles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TWW : ou etes vous et que pensez vous (du jeu lol)
» Meilleurs jeux toutes consoles confondues ?
» Kid Icarus vous vous rappelez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda34 :: Autre :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser