Zelda34
link Bienvenue sur Zelda34. link
Ruby Vert Ruby Rose Bonne Visite Ruby Rose Ruby Vert
noel
Zelda34
link Bienvenue sur Zelda34. link
Ruby Vert Ruby Rose Bonne Visite Ruby Rose Ruby Vert
noel
Zelda34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Earthbound alias Mother 2

Aller en bas 
AuteurMessage
yoshiyugi
Rédacteur
Rédacteur
yoshiyugi


Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : Village cocorico dans une petite hutte située à droite après la première corniche de gauche
Zelda Préféré : ocarina of time
2ème à 1 voix près : majora's mask
Date d'inscription : 05/11/2008

Earthbound alias Mother 2 Empty
MessageSujet: Earthbound alias Mother 2   Earthbound alias Mother 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:44

Qui ici a déjà joué à ce jeu extraordinaire (c'est-à-dire dans le top 10 après les zelda) de la SNES?
J'ai essayé par curiosité lorsque j'ai découvert Ness dans SSB et franchement, niveau RPG, c'est un des, si ce n'est le, meilleurs. On ne mentionnera pas ici les graphismes car aujourd'hui ils sont mal considérés alors que c'était une révolution pour l'époque.

Je possède ce jeu depuis peu en version US. Franchement, l'histoire est passionnante.
Si vous avez des difficultés en anglais, bossez comme un fou pour jouer à ce jeu, c'est une merveille de la Super Nintendo.
Ce jeu a fait un carton aux USA et au Japon mais il n'est pas sorti en france.
Regardez l'original de ce jeu qui date de 1995 et qui marche encore !

Earthbound alias Mother 2 091020_184034

Si vous avez du mal à comprendre l'histoire ou le texte, demandez-moi, ou envoyez-moi le texte en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Earthbound alias Mother 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OST mother / !Earthbound zero
» OST Earthbound / mother 2
» OST Mother 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda34 :: Autre :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser