Zelda34
link Bienvenue sur Zelda34. link
Ruby Vert Ruby Rose Bonne Visite Ruby Rose Ruby Vert
noel
Zelda34
link Bienvenue sur Zelda34. link
Ruby Vert Ruby Rose Bonne Visite Ruby Rose Ruby Vert
noel
Zelda34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Curiosité : Quels Jeu Aimeriez-vous voir Apparaître sur la Console Virtuelle de la Wii?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoshiyugi
Rédacteur
Rédacteur
yoshiyugi


Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : Village cocorico dans une petite hutte située à droite après la première corniche de gauche
Zelda Préféré : ocarina of time
2ème à 1 voix près : majora's mask
Date d'inscription : 05/11/2008

Curiosité : Quels Jeu Aimeriez-vous voir Apparaître sur la Console Virtuelle de la Wii? Empty
MessageSujet: Curiosité : Quels Jeu Aimeriez-vous voir Apparaître sur la Console Virtuelle de la Wii?   Curiosité : Quels Jeu Aimeriez-vous voir Apparaître sur la Console Virtuelle de la Wii? EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:21

J'aimerais bien qu'il y ait plus de jeux Nintendo 64, notamment goldeneye 007
qui est pour moi le meilleur FPS sur Nintendo 64
(il sortira si Nintendo règle le problème de licence avec rareware)

pour ce qui est de la super Nintendo, Earthbound (jeu d'origine de ness)
serait le bienvenu mais l'espoir est vain car selon (désolé pour la pub) Starmen (le plus grand site d'Earthbound et Mother)
il ne sortira jamais sur console virtuelle.

Sur la NES je ne vois pas quel jeu j'aimerais voir.

Mais ce qui serait bien, c'est que Nintendo rajoute les jeux de Game Boy (puisque maintenant ils deviennent introuvable en magasin)
Revenir en haut Aller en bas
Link-San
Admin
Admin
Link-San


Nombre de messages : 1874
Age : 33
Localisation : Plaine D'Hyrule
Zelda Préféré : Oracle of Season
Date d'inscription : 01/05/2008

Curiosité : Quels Jeu Aimeriez-vous voir Apparaître sur la Console Virtuelle de la Wii? Empty
MessageSujet: Re: Curiosité : Quels Jeu Aimeriez-vous voir Apparaître sur la Console Virtuelle de la Wii?   Curiosité : Quels Jeu Aimeriez-vous voir Apparaître sur la Console Virtuelle de la Wii? EmptyMar 5 Mai 2009 - 12:58

Ouai les Jeux GB Age & Season bave
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda34.skyrock.com/
Darknight
Hylien
Hylien
Darknight


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Chez moi
Zelda Préféré : Zelda MM
Date d'inscription : 03/10/2008

Curiosité : Quels Jeu Aimeriez-vous voir Apparaître sur la Console Virtuelle de la Wii? Empty
MessageSujet: Re: Curiosité : Quels Jeu Aimeriez-vous voir Apparaître sur la Console Virtuelle de la Wii?   Curiosité : Quels Jeu Aimeriez-vous voir Apparaître sur la Console Virtuelle de la Wii? EmptyJeu 14 Mai 2009 - 14:23

Moi je l'ai presque fini a 100% OOS , il me manque un pu**** de quart de coeur pour avoir tout les cœurs j'ai le seum =(

Sinon un jeu a avoir sur la console virtuelle , SSB sur 64 , mais moi je l'ai =D , et il est pas sur la chaine boutique wii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curiosité : Quels Jeu Aimeriez-vous voir Apparaître sur la Console Virtuelle de la Wii? Empty
MessageSujet: Re: Curiosité : Quels Jeu Aimeriez-vous voir Apparaître sur la Console Virtuelle de la Wii?   Curiosité : Quels Jeu Aimeriez-vous voir Apparaître sur la Console Virtuelle de la Wii? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curiosité : Quels Jeu Aimeriez-vous voir Apparaître sur la Console Virtuelle de la Wii?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels personnages voudriez -vous voir dans le prochain SSB ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda34 :: Autre :: Taverne de Telma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser