Zelda34
link Bienvenue sur Zelda34. link
Ruby Vert Ruby Rose Bonne Visite Ruby Rose Ruby Vert
noel
Zelda34
link Bienvenue sur Zelda34. link
Ruby Vert Ruby Rose Bonne Visite Ruby Rose Ruby Vert
noel
Zelda34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Xbox live 13 mois gratuit , besoin de beaucoup de personnes please =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Darknight
Hylien
Hylien
Darknight


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Chez moi
Zelda Préféré : Zelda MM
Date d'inscription : 03/10/2008

Xbox live 13 mois gratuit , besoin de beaucoup de personnes please =D Empty
MessageSujet: Xbox live 13 mois gratuit , besoin de beaucoup de personnes please =D   Xbox live 13 mois gratuit , besoin de beaucoup de personnes please =D EmptyJeu 2 Avr 2009 - 1:21

bah tout est dit dans le titre , j'ai trouvé un site ou je peux avoir 13 mois d'abonnement Xbox live gold gratuit , donc jouer en ligne pendant 13 mois gratuitement , si on paye c'est égal a 60€ l'année donc 12 mois , j'ai besoin de beaucoup de personnes , 23 exactement , Link-san l'a fait et je le remercie , et ça marche , donc j'ai un témoin pour dire que ce n'est pas un trojan ou autre chose qui va sur l'ordi , ceci est pour moi et j'ai vraiment besoin de votre participation a tous.

Vous devez vous inscrire sur ce site : http://gifts.beepremium4free.com/?f=28250
et suivre ces instructions ci dessous :
Voici la marche à suivre :

Inscrivez vous sur BEEPREMIUM en cliquant sur "Sign up "

Choisissez votre cadeau (Faites attention aux versions US/EU dans les cadeaux , les microsoft point par exemple sont utilisable que par region.)

Entrez à droite votre e-mail et votre mot de passe puis choisissez votre pays , puis cochez la case et cliquez sur claim your gift.

Remplissez ensuite les cases par vos nom , prénom , adresse etcet cliquez sur le bouton en dessous des cases.

Vous allez recevoir un mail sur l'adresse que vous avez rentré au départ , cliquez sur le lien a l'interieur pour valider votre compte.

Connectez vous avec votre mail et mot de passe en haut de la page. puis cliquez sur "gift" pour voir la totalitée des cadeaux disponibles , cliquez sur le cadeau que vous voulez si vous désirez changer et cliquz sur "change your gift."

maintenant il va falloir valider votre compte pour commencer a parrainer vos amis cliquez sur "Offers" puis sur "Full credit" , cliquez sur "view offer"de l'une des offres .

vous devez vous inscrire sur l'un des sits proposé

Attention le mail et votre adresse postale doivent etre les meme que sur le site beepremium

maintenant revenons sur BEEPREMIUM , retournez dans "Offers" et cliquez sur "full credits" puis sur "view offers" et cliquez sur le bouton "i completed this offers" en dessous pour valider une inscription , votre compte est maintenant valide.

ATTENTION l'inscription sur le site publicitaire est obligatoire pour valider votre accès a beepremium , de plus la création de plusieurs compte est interdites , sous peine de vous voir retirer votre compte , autre précision , il vous faudra utiliser les même paramètres d'inscription , mail , nom , prénom et adresse sur les deux site , sinon cela ne fonctionnera pas

cliquez ensuite ne haut de la page sur le bouton "my statut" , cette page vous permettra de voir le nombre de personne manquante pour avoir votre cadeau , mais contient aussi , et c'est important ,votre lien de parrainage pour obtenir des filleuls qui vous permettrons d'avoir votre cadeau.

Petites précision:

une fois inscrit sur les deux sites , dans my statut vous aurez
Citation :
Your completed/pending offer status
PENDING OFFER(S)
Thank you for signing up to Questia Online Library. We will update your status as soon as we hear back from our advertiser.
If you have not signed up to this offer, please click below to automatically reset your status and permit you to choose an offer.
Click here


comptez environ 1 bonne semaine pour que votre compte soit validé , vous aurez alors ceci a la place


Citation :
Your completed/pending offer status
Congratulations ! you sign-up Questia Online Library was approvec our advertiser.

en dessous vos filleuls seront comptabilisé , toute fois plusieurs statut existent:

No offer filled yet ceci correspond a un utilisateur qui n'a pas encore fait son inscription sur le site dans la section offers ou qui n'a pas cliqué sur le bouton "i completed this offer" une fois l'inscription du second site faite

suspended user ceci correspond a un utilisateur qui a triché en créant plusieurs comptes

pending ceci correspond a un utilisateur qui est en attente de validation

full credit ceci correspond a un utilisateur qui est validé et qui vous donne un point


une fois les 23 personnes (pour l'abonnement xboxlive) disponible en vert , un bouton apparaitra en bas de page dans "my statut" et vous permettra de demander votre cadeau. comptez 2 a 3 semaines pour le recevoir environ

Si les abonnements live et les MS points ne vous intéressent pas, il y a d'autre cadeaux disponibles :

- Des abonnements de sites d'hébergement (RapidShare, DepositFiles, FileFactory, MegaUpload, MegaShares, FilePlanet)
- Des clés pour MMORPG (Mines of Moria, Guild Wars, Good Versus Evil Combined, Warhammer, W0W)
- Des virement de 25$ sur votre compte paypal

et bien d'autres choses encore. bref vive le gratuit

pour les sceptique voici un screen du mail avec le code reçu (je précise que le code est déja utilisé donc inutile de tenter de l'utilisé sur votre xbox)
Revenir en haut Aller en bas
 
Xbox live 13 mois gratuit , besoin de beaucoup de personnes please =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda34 :: Autre :: Taverne de Telma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser