Zelda34
link Bienvenue sur Zelda34. link
Ruby Vert Ruby Rose Bonne Visite Ruby Rose Ruby Vert
noel
Zelda34
link Bienvenue sur Zelda34. link
Ruby Vert Ruby Rose Bonne Visite Ruby Rose Ruby Vert
noel
Zelda34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ?

Aller en bas 
+3
Link-San
Ganondorf
The-Legend-of-Zelda13
7 participants
AuteurMessage
The-Legend-of-Zelda13
Bourgeon Mojo
Bourgeon Mojo
The-Legend-of-Zelda13


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Ranch Lon-Lon
Zelda Préféré : J'ai une préférence pour Ocarine of Time, Majora's Mask et A Link to the Past
Date d'inscription : 18/06/2008

La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ? Empty
MessageSujet: La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ?   La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ? EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:48

* Pensez-vous que Nintendo va multiplier les épisodes de Zelda rien que pour s'enrichir au détriment de la qualité ?
Car en regardant les chiffre, on s'aperçoit que chaque nouveau Zelda est un succès et il semble bien que Nintendo souhaite utiliser cela (regardez The Minish Cap et Four Swords, ils étaient bons mais ...)

Ce topic vous demande de réagir, de donner vos impressions concernant cela. (pour en savoir plus sur le sujet, je vous conseille de lire ce dossier de Puissance Zelda)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-zelda13.skyrock.com
Ganondorf
Modérateur
Modérateur
Ganondorf


Nombre de messages : 957
Age : 31
Zelda Préféré : Tous !
Date d'inscription : 11/05/2008

La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ?   La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ? EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:14

C'est vrai sa pourrait l'être et le prochain jeu de la Saga risque d'être casual ( Shigeru l'a dit à le fin de l'E3 " des jeux accessible à tous " )

Voila sa sent pas bon mais je dois dire que je ne pense pas qu'il vont utiliser cette Saga pour s'enrichir certes ceux de maintenant sont plus facile que ceux de maintenant mais certains sont assez long et l'histoire vraiment bonne donc bon pour le moment je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofzelda.forumpro.fr/
Link-San
Admin
Admin
Link-San


Nombre de messages : 1874
Age : 33
Localisation : Plaine D'Hyrule
Zelda Préféré : Oracle of Season
Date d'inscription : 01/05/2008

La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ?   La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ? EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:29

Ouaip
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda34.skyrock.com/
Taso-goron
Méchant modo
Méchant modo
Taso-goron


Nombre de messages : 1191
Localisation : Vous êtes ici => X
Zelda Préféré : The Legend of Zelda: The Wind Waker
Date d'inscription : 11/05/2008

La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ?   La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ? EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:32

Qu'elle réponse travaillé et subjective ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Link-San
Admin
Admin
Link-San


Nombre de messages : 1874
Age : 33
Localisation : Plaine D'Hyrule
Zelda Préféré : Oracle of Season
Date d'inscription : 01/05/2008

La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ?   La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ? EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:33

Mais c'est tout naturel noel mais bon on va pas faire partir le sujet en couille sa le ferais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda34.skyrock.com/
Showstopper
Subrosien
Subrosien
Showstopper


Nombre de messages : 1339
Age : 29
Localisation : Avec D-Generation X
Zelda Préféré : Majora's Mask
Date d'inscription : 14/06/2008

La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ?   La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ? EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:51

bon minish cap je dis pas PH non plus...mais four swords aventure est geniale !!! Bref on va pas tourner du pot pendant 20pages les series ca doit s'arreter un jour ou l'autre avant que ca devienne de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://chucknorrisfacts.fr/
Darknight
Hylien
Hylien
Darknight


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Chez moi
Zelda Préféré : Zelda MM
Date d'inscription : 03/10/2008

La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ?   La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ? EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:01

Et de toutes façon , nintendo sortira peut etre son dernier zelda bientot qui a été annoncé a l'E3 2008
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Modérateur
Modérateur
Ganondorf


Nombre de messages : 957
Age : 31
Zelda Préféré : Tous !
Date d'inscription : 11/05/2008

La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ?   La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ? EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:55

Mais bien sur y'a juste une équipe DS qui travaille aussi mais bon .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofzelda.forumpro.fr/
Showstopper
Subrosien
Subrosien
Showstopper


Nombre de messages : 1339
Age : 29
Localisation : Avec D-Generation X
Zelda Préféré : Majora's Mask
Date d'inscription : 14/06/2008

La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ?   La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ? EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:36

bon bref j'espere que la saga mythique qu'est the legend of zelda n'attraperra pas le symdrome du benefice et que nintendo ne sortira pas trop de nouveau zelda baclé...ce serait dommage de gacher la plus belle saga au monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://chucknorrisfacts.fr/
The-Legend-of-Zelda13
Bourgeon Mojo
Bourgeon Mojo
The-Legend-of-Zelda13


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Ranch Lon-Lon
Zelda Préféré : J'ai une préférence pour Ocarine of Time, Majora's Mask et A Link to the Past
Date d'inscription : 18/06/2008

La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ?   La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ? EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:54

Je suis d'accord.
Il y a aussi le cas de Twilight Princess. Le jeu est certes génial et impressionant mais il n'a pas été, pour moi, la révolution attendue. Je suis pour certains aspects (comme les quêtes annexes) resté sur ma faim. C'est surement du au fait que Nintendo a pressé l'equipe de Miyamoto de terminer le projet afin de faire coincider sa sortie avec celle de la WII.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-zelda13.skyrock.com
Showstopper
Subrosien
Subrosien
Showstopper


Nombre de messages : 1339
Age : 29
Localisation : Avec D-Generation X
Zelda Préféré : Majora's Mask
Date d'inscription : 14/06/2008

La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ?   La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ? EmptyLun 6 Oct 2008 - 22:12

oui alors que OOT et MM ont été des chefs-d'oeuvres c'est vraiment dommage car TP aurait pu etre le meilleur zelda avec 2ans de plus en devellopement
Revenir en haut Aller en bas
http://chucknorrisfacts.fr/
Darknight
Hylien
Hylien
Darknight


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Chez moi
Zelda Préféré : Zelda MM
Date d'inscription : 03/10/2008

La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ?   La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ? EmptyLun 6 Oct 2008 - 22:14

Tout ça juste parce que nintendo voulait mettre TP sur wii et ne pas le mettre tout de suite sur GC
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
Subrosien
Subrosien
Showstopper


Nombre de messages : 1339
Age : 29
Localisation : Avec D-Generation X
Zelda Préféré : Majora's Mask
Date d'inscription : 14/06/2008

La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ?   La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ? EmptyLun 6 Oct 2008 - 22:26

ben ouais il aurait du sortir l'ultime jeu GC 2ans apres c'est-a-dire 2ans apres la sortie de la Wii et cree une GC limited edition speciale TP pour les collectionneurs (j'suis vraiment bon dans le commerce ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chucknorrisfacts.fr/
Darknight
Hylien
Hylien
Darknight


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Chez moi
Zelda Préféré : Zelda MM
Date d'inscription : 03/10/2008

La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ?   La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ? EmptyLun 6 Oct 2008 - 22:29

Et moi j'était impatient de l'attendre TP , j'était (et je suis toujours ^^) un fan de zelda , et ça m'a trop deçu du decallage de 2 ans soit disant que le jeu était pas fini pour la 1ere année , et un an de plus car nintendo a remarqué que certaines personnes tenait la wiimote de la main gauche lors du test à l'E3 2006 et il ont décidé d'inverser la droite et la gauche pour celui sur wii
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
Subrosien
Subrosien
Showstopper


Nombre de messages : 1339
Age : 29
Localisation : Avec D-Generation X
Zelda Préféré : Majora's Mask
Date d'inscription : 14/06/2008

La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ?   La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ? EmptyLun 6 Oct 2008 - 22:37

lol dejà que apres tant de temps nintendo est pas foutu de sortir l'equivalent de oot alors si on leur avait pas laisse un an de plus ca aurait ete quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chucknorrisfacts.fr/
Ganondorf
Modérateur
Modérateur
Ganondorf


Nombre de messages : 957
Age : 31
Zelda Préféré : Tous !
Date d'inscription : 11/05/2008

La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ?   La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ? EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:51

Un chef d'œuvre ne peut être dépasser et c'est pas parce qu'il font des jeux que le prochain sera mieux on ne peut dépasser l'ultime chef d'oeuvre donc bon c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofzelda.forumpro.fr/
Darknight
Hylien
Hylien
Darknight


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Chez moi
Zelda Préféré : Zelda MM
Date d'inscription : 03/10/2008

La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ?   La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ? EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:41

Comme Chuck Norris il est indepassable !!!
Mais bon , il peut toujours y avoir mieu mais dans les Zelda c'est impossible car OOT est la vraie histoire avec le jeu et le manga , comme MM.
Revenir en haut Aller en bas
Taso-goron
Méchant modo
Méchant modo
Taso-goron


Nombre de messages : 1191
Localisation : Vous êtes ici => X
Zelda Préféré : The Legend of Zelda: The Wind Waker
Date d'inscription : 11/05/2008

La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ?   La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ? EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:46

Aucun Zelda n'est "la vrai histoire"...
Chaque épisode l'est et ne l'est pas à la fois.

Même de dire que "la vrai histoire" c'est Link qui sauve Zelda de Ganondorf est faux, car il a d'autres ennemis ...
Revenir en haut Aller en bas
Darknight
Hylien
Hylien
Darknight


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Chez moi
Zelda Préféré : Zelda MM
Date d'inscription : 03/10/2008

La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ?   La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ? EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:56

Ba la légende vient de OOT , car peut être que dans le manga il n'y a pas de monstre vu dans le jeu !!!
Mais l'origine de la légende est OOT pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
Subrosien
Subrosien
Showstopper


Nombre de messages : 1339
Age : 29
Localisation : Avec D-Generation X
Zelda Préféré : Majora's Mask
Date d'inscription : 14/06/2008

La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ?   La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ? EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:57

oui un peu comme mario... il sauve peach et voilà... de plus c'est une legende ya pas d'histoire veritable chaque opus est un nouveau ajout au mythe...
Revenir en haut Aller en bas
http://chucknorrisfacts.fr/
Linking13
Banni
Banni
Linking13


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : DTC==>VTP
Zelda Préféré : Tp
Date d'inscription : 14/06/2008

La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ?   La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ? EmptySam 1 Nov 2008 - 4:07

Mario, je crois que pour l'histoire dans les jeux Mario , Nintendo ne se fait plus trop chier au niveau de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ?   La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga Zelda deviendra-t-elle pour Nintendo un moyen de gagner rapidement-facilement de l'argent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'E3 pour Zelda ( Wii ) C'est Ce Soir 18H !!
» [MAJ] Zelda Wii : confirmation pour 2010.
» Un trailer pour Zelda - Link's Awakening 3D
» Les Zelda's??
» Nintendo 64 Portable OO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda34 :: The Legend of Zelda :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser