Zelda34
link Bienvenue sur Zelda34. link
Ruby Vert Ruby Rose Bonne Visite Ruby Rose Ruby Vert
noel
Zelda34
link Bienvenue sur Zelda34. link
Ruby Vert Ruby Rose Bonne Visite Ruby Rose Ruby Vert
noel
Zelda34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aide Informatique

Aller en bas 
+2
Dark_Link
Link-San
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Link-San
Admin
Admin
Link-San


Nombre de messages : 1874
Age : 33
Localisation : Plaine D'Hyrule
Zelda Préféré : Oracle of Season
Date d'inscription : 01/05/2008

Aide Informatique Empty
MessageSujet: Aide Informatique   Aide Informatique EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:00

Vous avez un problème avec votre PC?? avec un logiciel ou même sur un site??

Postez un ici nous serons en mesure de vous répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda34.skyrock.com/
Invité
Invité




Aide Informatique Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique   Aide Informatique EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:04

Comment savoir si un truc a télécharger peu etre dangereu pour le PC,un jeu en ligne par exemple,svp,sa me permettera peu t'etre de rejouer a mes jeux sur PC
Revenir en haut Aller en bas
Link-San
Admin
Admin
Link-San


Nombre de messages : 1874
Age : 33
Localisation : Plaine D'Hyrule
Zelda Préféré : Oracle of Season
Date d'inscription : 01/05/2008

Aide Informatique Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique   Aide Informatique EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:11

Sa dépend sur quel site.
Si c'est dans une archive tu DL l'archive et tu l'analyse avant de l'ouvrir.
Si c'est un site officiel je pense pas qu'il y est de virus a moins qu'un petit malin s'amuse a piraté le code source du site Razz

Sinon tu me dis quel jeux tu veux et je te passe des lien sur pour le DL si je le trouve ^^ mais normalement je trouve tout ce dont j'ai besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda34.skyrock.com/
Invité
Invité




Aide Informatique Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique   Aide Informatique EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:13

Merci Link-san...mais malgré sa je doute que mes parent ai envie que je télécharge comme mème mes ancien jeu. SUJET SUIVANT
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Link
Sheikah
Sheikah
Dark_Link


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : temple du temps
Zelda Préféré : zelda twilight princess
Date d'inscription : 27/06/2008

Aide Informatique Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique   Aide Informatique EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:28

au faite je voudrais savoir un truc, ce matin je susi partie sur un site, de zelda et au dessus de mon ecran j'ai vu une barre jaune il etait ecrit ( des fenetres pop_up sont bloquees etc...) j'aimerais savoir se que sais? merci de me repondre Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.forumpersos.com/forum.htm
Link-San
Admin
Admin
Link-San


Nombre de messages : 1874
Age : 33
Localisation : Plaine D'Hyrule
Zelda Préféré : Oracle of Season
Date d'inscription : 01/05/2008

Aide Informatique Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique   Aide Informatique EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:44

Alors une barre jaune avec pop-up bloqué

Sa c'est ton pare-feu qui te bloque les fenêtre pop-up ce qui est normal
Pop-up c'est quand par exemple un téléchargement dois ce lancer tout seul a partir d'un site bah en haut tu as cette barre jaune qui te bloque le téléchargement car c'est une fenêtre pop-up donc pour pouvoir télécharger ton truc tu clique dessus et tu autorise les pop-up autre exemple ici si dans ton profil tu as coché ouvrir un pop-up quand tu reçois un MP bah t'as une petite fenêtre qui s'ouvre te disant que tu as un MP bah sa c'est un pop-up et tu dois l'autoriser avec la barre jaune ok
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda34.skyrock.com/
Dark_Link
Sheikah
Sheikah
Dark_Link


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : temple du temps
Zelda Préféré : zelda twilight princess
Date d'inscription : 27/06/2008

Aide Informatique Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique   Aide Informatique EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:46

a ok, merci link a l'avenir je serais se qu'il faut faire quand j'aperçoit une barre jeune sur le site ou je suis moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.forumpersos.com/forum.htm
Invité
Invité




Aide Informatique Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique   Aide Informatique EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:25

Dark_Link a écrit:
au faite je voudrais savoir un truc, ce matin je susi partie sur un site, de zelda et au dessus de mon ecran j'ai vu une barre jaune il etait ecrit ( des fenetres pop_up sont bloquees etc...) j'aimerais savoir se que sais? merci de me repondre Happy

Les Pop-up c'est des pages de pub et souvent y'a plein de sloperie(dsl pour l'orhto)dessus dont les virus mais c'est rare en revanche y'a souvent des spawers.
C'est ce que mes parents on dit mais Link-San sait peu t'etre d'autre chose la dessus.PS:il y a un bouton qui bloque les fenètres Pop-up,ne l'ouvre jamais,u du moin c'est pas du tout conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Link-San
Admin
Admin
Link-San


Nombre de messages : 1874
Age : 33
Localisation : Plaine D'Hyrule
Zelda Préféré : Oracle of Season
Date d'inscription : 01/05/2008

Aide Informatique Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique   Aide Informatique EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:28

ouai comme l'as dis vin100 les pop-up c'est aussi des fenêtre de pub et si tu autorise les pop-up sur un site avec des pub bonjour l'ambiance nerd t'as des pub qui s'ouvre chaque 10 seconde des "faux" antivirus que se télécharge tout seul -_- et qui te dise que t'es blindé de virus alors que t'en as pas tout sa pour que tu télécharge leur antivirus moisi
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda34.skyrock.com/
Showstopper
Subrosien
Subrosien
Showstopper


Nombre de messages : 1339
Age : 29
Localisation : Avec D-Generation X
Zelda Préféré : Majora's Mask
Date d'inscription : 14/06/2008

Aide Informatique Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique   Aide Informatique EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:16

ouais j'ai eu un pop up qui me dit que j'ai new messages alors que j'ai rien du tout j'ai pas d'email
Revenir en haut Aller en bas
http://chucknorrisfacts.fr/
Invité
Invité




Aide Informatique Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique   Aide Informatique EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:20

!!!!!!!T'es mal alor si ta ouvert un pop-up tu risque d'avoir quelque spawer...je veu pas t'éffrayer mais j'en avais plus de 120 avant qu'on l'emmène chez le réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
Subrosien
Subrosien
Showstopper


Nombre de messages : 1339
Age : 29
Localisation : Avec D-Generation X
Zelda Préféré : Majora's Mask
Date d'inscription : 14/06/2008

Aide Informatique Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique   Aide Informatique EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:31

t'inquiete moi j'ouvre rien comme pop up ca se vopit direct que c'est du bidon
Revenir en haut Aller en bas
http://chucknorrisfacts.fr/
Darknight
Hylien
Hylien
Darknight


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Chez moi
Zelda Préféré : Zelda MM
Date d'inscription : 03/10/2008

Aide Informatique Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique   Aide Informatique EmptySam 4 Oct 2008 - 12:41

Showstopper a écrit:
ouais j'ai eu un pop up qui me dit que j'ai new messages alors que j'ai rien du tout j'ai pas d'email
Lol ^^
Sa arrive defois
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Modérateur
Modérateur
Ganondorf


Nombre de messages : 957
Age : 31
Zelda Préféré : Tous !
Date d'inscription : 11/05/2008

Aide Informatique Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique   Aide Informatique EmptySam 4 Oct 2008 - 19:51

Evite des upper les topics surtout pour dire sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofzelda.forumpro.fr/
Darknight
Hylien
Hylien
Darknight


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Chez moi
Zelda Préféré : Zelda MM
Date d'inscription : 03/10/2008

Aide Informatique Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique   Aide Informatique EmptySam 4 Oct 2008 - 21:02

Comme .... j'alait dire comme le tien ^^ , mais bon ...
Moi je sait tout faire (enfin presque)sur l'ordi , tel que changer l'adresse ip ect...
Revenir en haut Aller en bas
Taso-goron
Méchant modo
Méchant modo
Taso-goron


Nombre de messages : 1191
Localisation : Vous êtes ici => X
Zelda Préféré : The Legend of Zelda: The Wind Waker
Date d'inscription : 11/05/2008

Aide Informatique Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique   Aide Informatique EmptySam 4 Oct 2008 - 21:22

Incroyable, quelle humilité devant le Seigneur du Malin =p
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Modérateur
Modérateur
Ganondorf


Nombre de messages : 957
Age : 31
Zelda Préféré : Tous !
Date d'inscription : 11/05/2008

Aide Informatique Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique   Aide Informatique EmptySam 4 Oct 2008 - 21:24

Chaque PC à son IP impossible de changer ^^ sauf l'ip internet mais la tu te déco puis tu te reco et hop ta changer d'ip mais pas pour le pc impossible

Citation :
Comme .... j'alait dire comme le tien ^^ , mais bon

Chaud ...... je suis modo je suis censer te dire ce qui ne faut pas faire et tu fais des posts inutile pas de ma faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofzelda.forumpro.fr/
Invité
Invité




Aide Informatique Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique   Aide Informatique EmptySam 4 Oct 2008 - 21:35

povre Ganon....ba il va bientot prende sa retraite il commence a en avoir mare de courrir apres la triforce Very Happy ba t'inquiète je te remplacerai^^...bon retour au sérieu: j'éssaye de téléchargé un Hack de Mario World,je l'ai fazit(sauf qu'il fallait l'enregistré et sa j'aime pas trop c'est chiant pour y aller) mais apres j'y comprend rien y'a queu dalle alor si vous pouver m'aider sa serai cool comme j'ai un peu la flemme de continuer mon jeu amateur Link-San SVP
Revenir en haut Aller en bas
Taso-goron
Méchant modo
Méchant modo
Taso-goron


Nombre de messages : 1191
Localisation : Vous êtes ici => X
Zelda Préféré : The Legend of Zelda: The Wind Waker
Date d'inscription : 11/05/2008

Aide Informatique Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique   Aide Informatique EmptySam 4 Oct 2008 - 21:37

Encore nous faudrait t-il savoir de quel jeu tu parles, avoir un lien et un exposé complet de ton problème =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide Informatique Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique   Aide Informatique EmptySam 4 Oct 2008 - 21:39

.....ba faudrai que je demande a HBK il fait un hack de Mario world je croit
Revenir en haut Aller en bas
Darknight
Hylien
Hylien
Darknight


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Chez moi
Zelda Préféré : Zelda MM
Date d'inscription : 03/10/2008

Aide Informatique Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique   Aide Informatique EmptySam 4 Oct 2008 - 22:05

moi aussi je l'ai le hackeur de Mario world , que veux tu savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide Informatique Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique   Aide Informatique EmptySam 4 Oct 2008 - 22:23

Ba en gros: tout j'ai rien pigé quand je vais sur l'écran pour construire des niveau bein c'est noir sur noir(en gros c'est le néant totale)et je peu rien faire...et j'ai un ncx9 ou un truc du jors
Revenir en haut Aller en bas
Darknight
Hylien
Hylien
Darknight


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Chez moi
Zelda Préféré : Zelda MM
Date d'inscription : 03/10/2008

Aide Informatique Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique   Aide Informatique EmptySam 4 Oct 2008 - 22:28

Donc , tu lance ta rom sur lunar magic , et ta le 1er niveau qui s'affiche normalement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide Informatique Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique   Aide Informatique EmptySam 4 Oct 2008 - 22:31

ok tank gracia je te vevodrai sa si sa marche^^
bon ba au faite j'ai une idée mais....nan je la garde pour moi je vous donnerer le jeu plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Darknight
Hylien
Hylien
Darknight


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Chez moi
Zelda Préféré : Zelda MM
Date d'inscription : 03/10/2008

Aide Informatique Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique   Aide Informatique EmptySam 4 Oct 2008 - 22:45

Donne moi ton adresse msn jvai tenvoyer une vidéo pour te montrer comment ça marche =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide Informatique Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique   Aide Informatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide Informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour mon jeu amateur
» aide pour mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda34 :: Autre :: Taverne de Telma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser