Zelda34
link Bienvenue sur Zelda34. link
Ruby Vert Ruby Rose Bonne Visite Ruby Rose Ruby Vert
noel
Zelda34
link Bienvenue sur Zelda34. link
Ruby Vert Ruby Rose Bonne Visite Ruby Rose Ruby Vert
noel
Zelda34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps

Aller en bas 
+3
Dark_Link
Link-San
Linking13
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Que pensez-vous de la fic?
Très Bien
Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 Vote_11056%Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 Vote_213
 56% [ 5 ]
Bien
Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 Vote_11011%Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 Vote_213
 11% [ 1 ]
Continue comme sa
Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 Vote_11011%Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 Vote_213
 11% [ 1 ]
A améliorer
Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 Vote_11011%Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 Vote_213
 11% [ 1 ]
Nul
Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 Vote_11011%Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 Vote_213
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Linking13
Banni
Banni
Linking13


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : DTC==>VTP
Zelda Préféré : Tp
Date d'inscription : 14/06/2008

Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps   Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:52

Ah okay... bah en fait j'avais pas prévu ça... j'avais plutôt utilisé le boss du temple de l'eau comme prétexte pour expliquer pourquoi Darklink est dans le temple de l'eau...

Mais je peux pas baser une histoire avec seulement un gamin amnésique qui fait du cosplay de Link et son côté obscure degouter

Il me faut autre chose, mais je n'ai pas d'idées... pourtant j'essae d'y réfléchir le soir... mais rien
Revenir en haut Aller en bas
Taso-goron
Méchant modo
Méchant modo
Taso-goron


Nombre de messages : 1191
Localisation : Vous êtes ici => X
Zelda Préféré : The Legend of Zelda: The Wind Waker
Date d'inscription : 11/05/2008

Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps   Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:11

T'as qu'à intégrer un gars immortel qui décide de devenir dieu de la mort, et il est fort suicidaire, son audace n'étant jamais déçue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Linking13
Banni
Banni
Linking13


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : DTC==>VTP
Zelda Préféré : Tp
Date d'inscription : 14/06/2008

Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps   Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:27

Oui bien sûr... et je lui créé pour pote un mec qui s'appelle Kira aussi.?
Revenir en haut Aller en bas
Taso-goron
Méchant modo
Méchant modo
Taso-goron


Nombre de messages : 1191
Localisation : Vous êtes ici => X
Zelda Préféré : The Legend of Zelda: The Wind Waker
Date d'inscription : 11/05/2008

Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps   Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:33

Ah ... non désolé je pensais pas à lui ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps   Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 0:03

Gégé37 a écrit:
*.......................*


Sa c'est quand Ganon ma pendu y'avais une minute mais j'ai survécu^^(j'ai fais comment???)bref,pour Dark-Link=Le mec ki c'est fais choper par Morpha sa peu le faire,mais mé un passage ou Ganondorf lui parle et lui donne la mission de tuer Link,en échange,le mec qui c'est fais choper sera le double maléfique de Link et come le mec a été frapper par un sort de Ganon qui lui fait dire n'importe quoi où alor que Ganon lui fait un marcher,sa peu tenir t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Linking13
Banni
Banni
Linking13


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : DTC==>VTP
Zelda Préféré : Tp
Date d'inscription : 14/06/2008

Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps   Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 0:04

Bon, j\'ai mangé un bout de pain, et j\'ai l\'impression que l\'inspiration vient, alors :


Dernière édition par Linking13 le Jeu 10 Juil 2008 - 0:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps   Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 0:09

XD cool l'histoire lol pour le moment où Link disait "quel con" je croyai que c'estai Malon qui disait sa lol,nan elle est bien mais enlève le"quel con"sa sera mieu,bon jvai pas te faire la moral Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Linking13
Banni
Banni
Linking13


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : DTC==>VTP
Zelda Préféré : Tp
Date d'inscription : 14/06/2008

Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps   Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 0:21

Oups... y'a eu un bug : cela n'a pas posté les 4/5 dernière lignes... je remet ça ok
et okay, je vais enlever con. Je ferais un Link un peu bouseux dans une autre fan fic Rire
T'inquiète Gégé, j'avais prévu le truc, et je sais très bien que tu ne me fais pas la morale Happy
Revenir en haut Aller en bas
Link-San
Admin
Admin
Link-San


Nombre de messages : 1874
Age : 33
Localisation : Plaine D'Hyrule
Zelda Préféré : Oracle of Season
Date d'inscription : 01/05/2008

Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps   Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 0:22

Fais comme ma fic mais tout sur ton 1er post en spoiler
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda34.skyrock.com/
Linking13
Banni
Banni
Linking13


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : DTC==>VTP
Zelda Préféré : Tp
Date d'inscription : 14/06/2008

Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps   Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 0:23

okay, je vais faire ça ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps   Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 0:25

Bonne chance Linking13 ok
Revenir en haut Aller en bas
Linking13
Banni
Banni
Linking13


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : DTC==>VTP
Zelda Préféré : Tp
Date d'inscription : 14/06/2008

Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps   Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008 - 1:27

Bon, j'ai pas mal taffer, et j'ai décider de mettre un peu d'humour dans ma fic, donc voilà :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taso-goron
Méchant modo
Méchant modo
Taso-goron


Nombre de messages : 1191
Localisation : Vous êtes ici => X
Zelda Préféré : The Legend of Zelda: The Wind Waker
Date d'inscription : 11/05/2008

Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps   Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008 - 1:48

Même remarque qu'à Link-san: essaye de respecter le style de dialogue de chaque personnage, je doute que Malon ait un langage si raffiné.

Niveau humour explicite, celle de "Linkidiot" m'a tiré un rire, je ne m'y attendais pas ^^
Et niveau humour implicite, j'adore celle qui "ne veut pas s'imposer" et qui sort "_Bon, on va le chercher ce lait ? Link a déjà manger mais moi, j'ai les crocs !" ^^

Dernière chose:
Être éveillée
Avoir éveillé
Revenir en haut Aller en bas
Linking13
Banni
Banni
Linking13


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : DTC==>VTP
Zelda Préféré : Tp
Date d'inscription : 14/06/2008

Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps   Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:05

en fait je sais pas trop si Navi est une fille ou un garçon Razz

Pour le niveau de language de Malon, je pensais, que du fait que c'est une fille, elle ne parlait pas comme une chartière : un fille malpoli, ça le fait pas trop... Mais je changerai ça
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Modérateur
Modérateur
Ganondorf


Nombre de messages : 957
Age : 31
Zelda Préféré : Tous !
Date d'inscription : 11/05/2008

Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps   Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:54

Navi est une fille il suffit d'entendre la voix quand elle t'appele dans le jeux et il y a d'autre raison au moin tu le sais pour la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofzelda.forumpro.fr/
Linking13
Banni
Banni
Linking13


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : DTC==>VTP
Zelda Préféré : Tp
Date d'inscription : 14/06/2008

Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps   Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:14

En fait je savais pas trop, car au début de MM, il est dit que Link va chercher UN ami, et on comprend bien que cet ami est Navi car à la fin de Oot, il (elle) retourne dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Modérateur
Modérateur
Ganondorf


Nombre de messages : 957
Age : 31
Zelda Préféré : Tous !
Date d'inscription : 11/05/2008

Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps   Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:51

Ah ouai ^^ mais souvent on dit un ami comme sa mais c'est pas pour dire que c'est un garçon ( je sais le m'explique mal ^^ ) mais bon peut être pas ^^ donc bon dans The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time on dit que Navi est un fille donc bon moi je dis bonne chance pour ton fan fic xD

( merci de ne pas faire de sondage sur le sexe de Navi xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofzelda.forumpro.fr/
Linking13
Banni
Banni
Linking13


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : DTC==>VTP
Zelda Préféré : Tp
Date d'inscription : 14/06/2008

Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps   Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:11

ah? tu viens de me donner une idée de sondage... Rire

Nan, mais Navi pourrait être un garçon : Taël dans MM est bien une fée garçon puisque il est le FRERE de Taya, mais passons, si tu dit que c'est une fille, ça doit être vrai ok
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Link
Sheikah
Sheikah
Dark_Link


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : temple du temps
Zelda Préféré : zelda twilight princess
Date d'inscription : 27/06/2008

Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps   Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 23:17

Bonsoir linking, je suis de retour des vacances, et j'ai baucoup penser a vous vous m'avait baucoup manquer, se pendent, je dois t'avouer que j'ai fais un reve de zelda je te le racontrerais un autres jour promis, aller bonne soirer a bientot linking Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.forumpersos.com/forum.htm
Linking13
Banni
Banni
Linking13


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : DTC==>VTP
Zelda Préféré : Tp
Date d'inscription : 14/06/2008

Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps   Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 23:32

Tant de politesses dans un messages...
Citation :
Bonsoir
Citation :
j'ai baucoup penser a vous vous m'avait baucoup manquer
Citation :
aller bonne soirer a bientot

Je suis plus habituer à ça, au point de faire une overdose...
Mais, merci, ce post vient de moins de me faire douter vis à vis de la nature humaine...
bonne soirée, (ou bonne journée, suivant l'heure où tu lit ce post...) à toi aussi Dark-Link
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Modérateur
Modérateur
Ganondorf


Nombre de messages : 957
Age : 31
Zelda Préféré : Tous !
Date d'inscription : 11/05/2008

Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps   Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2008 - 12:35

Bien trouver sa par contre mdr

Stop F***d maintenant mais bien jouer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofzelda.forumpro.fr/
Linking13
Banni
Banni
Linking13


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : DTC==>VTP
Zelda Préféré : Tp
Date d'inscription : 14/06/2008

Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps   Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2008 - 15:06

C'est pas du F***d ça... ce sont des politesse peace
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
Subrosien
Subrosien
Showstopper


Nombre de messages : 1339
Age : 29
Localisation : Avec D-Generation X
Zelda Préféré : Majora's Mask
Date d'inscription : 14/06/2008

Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps   Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2008 - 18:13

le mot F***d n'est pas une insulte?
Revenir en haut Aller en bas
http://chucknorrisfacts.fr/
Linking13
Banni
Banni
Linking13


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : DTC==>VTP
Zelda Préféré : Tp
Date d'inscription : 14/06/2008

Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps   Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2008 - 18:14

Non, mais il est censuré sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
Subrosien
Subrosien
Showstopper


Nombre de messages : 1339
Age : 29
Localisation : Avec D-Generation X
Zelda Préféré : Majora's Mask
Date d'inscription : 14/06/2008

Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps   Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2008 - 18:21

je vais regarder floode floods flod floodes flooder
Revenir en haut Aller en bas
http://chucknorrisfacts.fr/
Contenu sponsorisé





Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps   Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan fic : La véritable légende du Héros du Temps
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda34 :: The Legend of Zelda :: Fan Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser